Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV

yvesde04
Visiteur

Franchement SFR, au lieu de faire une page pour parler à une communauté de "clients" ne serait il pas plus judiciable de créé un service où des techniciens SFR pourrait nous répondre directement??? Après c'est sur, ça coûte moins cher que d'embauché du personnel…

 

Depuis quelques jours, toutes les mises à jour ne sont pas faites sur le services de vidéos en replay.. 

Il serait bien de faire le nécessaire, car pour payer là, bizarrement il n'y a pas d'oubli... mais se serait bien que le service suit derrière...

 

Merci à vous de faire ce  qu'il faut !

Bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yvesde04 

 


Franchement SFR, au lieu de faire une page pour parler à une communauté de "clients" ne serait il pas plus judiciable de créé un service où des techniciens SFR pourrait nous répondre directement???

Attention, pas  de méprise :

ce forum n'a pas été créé par SFR "pour parler à une communauté de clients"... mais a été mis en place il y a déjà de nombreuses années pour permettre aux clients de parler entre eux et de s'entraider => c'est typiquement le classique forum d'entraide.

D'ailleurs l'arrivée de réponse "officielle" de SFR n'est qu'assez récente et pas encore vraiment instaurée sur le plan technique, ce n'est qu'une validation, pas vraiment un officiel qui répond au nom de SFR

 

Pour ce qui est de la relation pour répondre aux question ces clients => il y a le service clients pour ça (tél / appli mobile / tchat / réseau sociaux) auquel le forum ne se substitue pas. Mais tu as raison, ici ou via le service clients, difficile d'avoir les techniciens en direct pour résoudre des problèmes.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les services de replay sont alimentés par les chaines elles-mêmes. Pas par sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
erika311
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis 3 jours je n'ai plus de TV sur mon ordinateur, et je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un aurait il le même probleme?

Merci d'avance pour votre réponse.

valerie0661
Visiteur

Oui j ai le même problème 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yvesde04 

 


Franchement SFR, au lieu de faire une page pour parler à une communauté de "clients" ne serait il pas plus judiciable de créé un service où des techniciens SFR pourrait nous répondre directement???

Attention, pas  de méprise :

ce forum n'a pas été créé par SFR "pour parler à une communauté de clients"... mais a été mis en place il y a déjà de nombreuses années pour permettre aux clients de parler entre eux et de s'entraider => c'est typiquement le classique forum d'entraide.

D'ailleurs l'arrivée de réponse "officielle" de SFR n'est qu'assez récente et pas encore vraiment instaurée sur le plan technique, ce n'est qu'une validation, pas vraiment un officiel qui répond au nom de SFR

 

Pour ce qui est de la relation pour répondre aux question ces clients => il y a le service clients pour ça (tél / appli mobile / tchat / réseau sociaux) auquel le forum ne se substitue pas. Mais tu as raison, ici ou via le service clients, difficile d'avoir les techniciens en direct pour résoudre des problèmes.

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Lensois81
Visiteur

Idem pour moi

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous me préciser sur quel support de SFR TV vous rencontrez ces problèmes de replays (application SFR TV 8, votre box, votre ordinateur, PC ou MAC...) ?


En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

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