Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV sur PC

vivijll1953
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Je viens de parcourir la communauté pour les problèmes SFR TV sur PC, mais pas trouvé mon problème

J'ai une box toute simple ( blanche et grise ), j'ai toujours eu la TV sur mon PC, mais depuis quelques temps, rien ne va plus...!!!

Tout le temps, dans la colonne "Qualité", on passe de 180p à 576p, ou 720p, sans que je ne touche à rien, et en même temps, l'image se fige, plus de son, et ça tourne, ça tourne .....et ça ne revient pas  !!!!  Impossible de suivre un programme  !! il y a même des moments, ou le programme sous l'image ne correspond même pas à la chaine en cours  !! et pourquoi, quelques fois, est-on en "direct" ou en "différé " ?? c'etait mieux avant , il n'y avait pas tous ces problèmes !!

Tout ce que je peux vous dire de plus, c'est que j'ai Firefox, que je vide les "caches", tous les soirs , mais ne suis pas experte en informatique. Répondez moi, par des mots simples, svp Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vivijll1953,

 

Oui oui bien sûr, effectivement Adobe ne prends plus en charge Flash Player depuis décembre 2020 ! 😉

Dans votre situation, il vous faut contacter un conseiller afin que ce dernier prenne en charge votre demande et dysfonctionnement mentionné du coup. Vous pouvez à la fin du diagnostic demandé à être rappelé, sinon vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, où vous serez directement mis en relation avec un conseiller !

Belle journée à vous !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vivijll1953,

 

Avez-vous vérifié si votre ordinateur était bien à jour ?

Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur ? Vous pouvez également tenté d'actualiser vos navigateurs pour utiliser les dernières versions.