Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV sur PC

vivijll1953
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Je viens de parcourir la communauté pour les problèmes SFR TV sur PC, mais pas trouvé mon problème

J'ai une box toute simple ( blanche et grise ), j'ai toujours eu la TV sur mon PC, mais depuis quelques temps, rien ne va plus...!!!

Tout le temps, dans la colonne "Qualité", on passe de 180p à 576p, ou 720p, sans que je ne touche à rien, et en même temps, l'image se fige, plus de son, et ça tourne, ça tourne .....et ça ne revient pas  !!!!  Impossible de suivre un programme  !! il y a même des moments, ou le programme sous l'image ne correspond même pas à la chaine en cours  !! et pourquoi, quelques fois, est-on en "direct" ou en "différé " ?? c'etait mieux avant , il n'y avait pas tous ces problèmes !!

Tout ce que je peux vous dire de plus, c'est que j'ai Firefox, que je vide les "caches", tous les soirs , mais ne suis pas experte en informatique. Répondez moi, par des mots simples, svp Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vivijll1953,

 

Oui oui bien sûr, effectivement Adobe ne prends plus en charge Flash Player depuis décembre 2020 ! 😉

Dans votre situation, il vous faut contacter un conseiller afin que ce dernier prenne en charge votre demande et dysfonctionnement mentionné du coup. Vous pouvez à la fin du diagnostic demandé à être rappelé, sinon vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, où vous serez directement mis en relation avec un conseiller !

Belle journée à vous !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vivijll1953,

 

Avez-vous vérifié si votre ordinateur était bien à jour ?

Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur ? Vous pouvez également tenté d'actualiser vos navigateurs pour utiliser les dernières versions.

 

Pour information : Le service TV sur PC est disponible sur les navigateurs Chrome (versions 64 et ultérieures), Edge (versions 17 et ultérieures), Firefox (versions 60 et ultérieures) et Safari (versions 12.1 et ultérieures). 

 

Voici d'autres recommandations :

  • Vérifiez que vous avez bien installé la version 11 ou ultérieure de Flash Player.
  • Vérifiez que Flash Player est bien activé sur votre PC ou Mac.

Activer Flash Player sur Chrome

Activer Flash Player sur Safari

 

  • Si vous avez un pare-feu, réglez le niveau de sécurité afin d’autoriser l'utilisation du service Télévision sur Ordinateur.
  • Si vous vous connectez avec un ordinateur portable ou une clé Internet, assurez-vous que votre connexion WiFi possède un débit minimum de 512 Kps.

Tester le débit de votre connexion Internet

 

Je reste à votre écoute,

Belle journée !

vivijll1953
Contributeur en Herbe

Bonjour

Mon ordinateur est bien à jour avecWindows 10, et Firefox est à jour également , version 88.0 (64 bits )

 

Flash Player....? ca existe toujours ?

 

Quant au test débit de la connexion Internet, celui ci tourne tjrs depuis 10 mns !!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vivijll1953,

 

Dans ce cas là, je vous propose de réaliser un autre petit test via l'application SFR&Moi, où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. 

 

Dites moi si vous obtenez un résultat.

Bonne journée !

vivijll1953
Contributeur en Herbe

J'ai VLC Media PLayer, par contre , et pas Adobe Flash Player ( qui normalement n'existe plus ?????? )

 

j'ai arrété le test débit de connexion car il tourne depuis 1 h sans arrêt !!

 

ça , je l'ai déjà fait, et met en évidence un dysfonctionnement du service TV, mais quoi faire ensuite  ??

 

Etes vous ok sur Flash Player ??

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés. Pour faciliter la lisibilité, merci d'évitez d'écrire plusieurs messages à quelques minutes d'intervalle.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vivijll1953,

 

Oui oui bien sûr, effectivement Adobe ne prends plus en charge Flash Player depuis décembre 2020 ! 😉

Dans votre situation, il vous faut contacter un conseiller afin que ce dernier prenne en charge votre demande et dysfonctionnement mentionné du coup. Vous pouvez à la fin du diagnostic demandé à être rappelé, sinon vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, où vous serez directement mis en relation avec un conseiller !

Belle journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus