SFR TV sur ordinateur

christianca02
Visiteur

depuis février 2020 je n'ai plus le service gratuit SFR tv sur ordinateur

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianca02,

 

Je vous invite à vérifier si des mises à jour sont à effectuer sur votre navigateur de recherche (Chrome, Mozilla, Opéra, ...) voire votre système d'exploitation Windows ou autre.

Vous devriez aussi vider tous les données propres à votre navigateur comme les cookies et la mémoire enfin redémarrez votre PC.

 

Pour rappel vous devez être connecté avec votre Espace Client dans lequel il devrait être fait mention de l'option TV sur PC/tablette.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
christianca02
Visiteur

je n'ai pas l'option "TV sur PC/tablette. je ne vois que "SFR TV" lorsque je passe par "service au quotidien" je viens d'avoir 2 opérateurs sfr qui ne m'ont apporté aucune réponse sauf à signaler le problème plus haut mais c'est ce qui m'a été répondu depuis février 2020.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianca02 , 

 

Utilisez-vous bel et bien cette URL pour accéder à vos services SFR TV :  https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home
Avez-vous la possibilité de tester vos accès sur l'application mobile SFR TV ? 
Restant à votre écoute.
 
Bonne journée, 
 
Antony, Community Manager à votre écoute
christianca02
Visiteur

Aucun résultat positif sur vos conseils. A partir de SFR espace client avec l'identifiant fourni par SFR et malgré l'option SFR TV et sur la page TV SUR PC il y a toujours les cadenas. Le lien proposé dans une autre réponse ne donne aucun résultat.

Par contre sur le moteur de recherche EDGE j'ai mis "SFR TV sur PC/Tablette" et j'ai ouvert le site " https://XXXX " je suis sur la page de SFR Home et en cliquant sur TV j'ai de suite toutes les chaines accessibles. Jamais aucun opérateur SFR n'a proposé cette solution.

Merci pour vos contributions.

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christianca02 ,

 

C'est normal si ce lien ne vous a pas été proposé...en effet, il s'agit d'un lien interne lié à des tests des techniciens (autrement dit, la plateforme sur laquelle vous être risque de disparaître bientôt). Cela signifie que la solution va être de courte durée. Je vous invite à renouveler votre contact vers un conseiller afin que le blocage initial de votre accès SFR TV soit résolu de façon pérenne.

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus