Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV sur navigateur Safari

Zime2016
Contributeur en Herbe

Voici le message que je reçois quand je vais pour regarder la télévision sur MacOS en passant par Safari. 

 

"Pour bénéficier de l'expérience du service TV sur PC, veuillez utiliser un navigateur Chrome ou Firefox."

 

Il est vraiment dommage de délaisser le navigateur Safari au profit de chrome et firefox, alors qu'il y'a énormément de personnes qui utilisent safari avec un ordinateur Apple.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Zime2016 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, pour le moment SFR TV n'est pas compatible avec Safari. Les développements sont en cours. Il est difficile de vous communiquer une date actuellement, mais il est bien prévu de rendre le site compatible à terme.  Les utilisateurs de Mac ne sont néanmoins pas sans solution alternative et peuvent tout à fait passer par Chrome ou Firefox.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Zime2016 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, pour le moment SFR TV n'est pas compatible avec Safari. Les développements sont en cours. Il est difficile de vous communiquer une date actuellement, mais il est bien prévu de rendre le site compatible à terme.  Les utilisateurs de Mac ne sont néanmoins pas sans solution alternative et peuvent tout à fait passer par Chrome ou Firefox.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus