Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR tv ne marche toujours pas

Noup’s61
Visiteur

Je n’arrive pas a répondre dans la conversation que j’ai lancé sur ce sujet mais malgré ce qui a été proposé , SFR tv ne marche toujours pas

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Noup’s61 

 


Je n’arrive pas a répondre dans la conversation que j’ai lancé sur ce sujet

C'est normal, le dernier message qui y a été posté dans cette conversation (ICI) par un gestionnaire du forum indiquait que faute de réponse (silence depuis environ 10 jours) le sujet était fermé.

 


SFR tv ne marche toujours pas

C'est manifestement un problème lié à ton modèle (tu parlais d'iPad mini... peut-être qu'il faudrait donner l'intégralité de sa description de modèle (année, etc.)) car sur d'autres modèles (nos 2 iPad et aussi des iPhone) l'appli SFR TV 8 fonctionne parfaitement...

Et il faudra sans doute :

  • continuer à le signaler au service clietn de SFR comme conseillé dans l'autre sujet
  • et continuer à le signaler dans l'application via le système proposé pour remonté ce genre de problème

Espérons que tu seras entendu.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danielero01 

 


Même problème.

Est-ce le même matériel : iPad Mini ?

(car pour l'instant on dirait que le problème est concentré sur ce modèle).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Noup’s61
Visiteur

Oui tout à fait c'est sur l'ipad mini4 alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant

 

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Noup’s61 

 


Je n’arrive pas a répondre dans la conversation que j’ai lancé sur ce sujet

C'est normal, le dernier message qui y a été posté dans cette conversation (ICI) par un gestionnaire du forum indiquait que faute de réponse (silence depuis environ 10 jours) le sujet était fermé.

 


SFR tv ne marche toujours pas

C'est manifestement un problème lié à ton modèle (tu parlais d'iPad mini... peut-être qu'il faudrait donner l'intégralité de sa description de modèle (année, etc.)) car sur d'autres modèles (nos 2 iPad et aussi des iPhone) l'appli SFR TV 8 fonctionne parfaitement...

Et il faudra sans doute :

  • continuer à le signaler au service clietn de SFR comme conseillé dans l'autre sujet
  • et continuer à le signaler dans l'application via le système proposé pour remonté ce genre de problème

Espérons que tu seras entendu.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Noup’s61
Visiteur

J’ai l’iPad mini 4 , j’ai toujours eu SFR tv sans souci dessus jusqu’a la Maiso a jour de iOS et mon mari a le même souci sur son iPad mini

danielero01
Visiteur

Même problème. L’application SFR tv ne fonctionne pour la partie vidéo.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danielero01 

 


Même problème.

Est-ce le même matériel : iPad Mini ?

(car pour l'instant on dirait que le problème est concentré sur ce modèle).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Noup’s61
Visiteur

Oui tout à fait c'est sur l'ipad mini4 alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielero01 
Je vous invite à signaler ce dysfonctionnement directement depuis votre application en suivant : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Noup’s61
Visiteur

Il s’agit de l’iPad mini 4 .IOS 15.5

modele MK9Q2LL/A

Je ne conçois pas que l’appli ne marche plus alors qu’elle fonctionnait parfaitement il y a un mois, il en est de même pour celui de mon mari  qui a l’iPad mini 4 également.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Noup’s61 

 


Je ne conçois pas que l’appli ne marche plus alors qu’elle fonctionnait parfaitement il y a un mois,


Pourtant c'est parfaitement concevable et classique (quoique évidemment très pénalisant) puisque tu nous disais que cette "incompatibilité" est apparue après que tu aies mis à jour le système de ton iPad mini en 15.4.1. Or quand on change le système il est "fréquent" que certaines applications ne soient plus totalement compatibles et aient besoin d'être adaptées :

 


@Noup’s61  a écrit ( ICI) :

J’ai téléchargé la dernière mise à jour IOS 15.4.1 et depuis je n’ai plus SFR TV sur mon iPad mini 4 😡


Par contre, ce qui est plus gênant c'est que SFR ne corrige pas plus rapidement (mais en vérité, 1 mois pour un bug chez SFR, ce n'est pas non plus un délai inhabituel, d'autant plus qu'apparemment ce bug ne touche pas tous les iPad puisque le nôtre, qui n'est pas mini, est épargné même après mise à jour)... Donc je pense que tu es victime d'un bug, non généralisé, et qu'il est possible qu'il ne soit pas en haut des priorités de SFR.

 

J'espère que de futures mises à jours de l'appli SFR TV 8 viendront le corriger : quand tu regardes l'historique des versions (ICI) on voit que la dernière est du 25 avril 2022 et la précédent du 16 février... À ce rythme, il y en aura peut-être une nouvelle bientôt...

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus