Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV bug sur Mac

mame-issasi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

n'ayant plus de TV, je passe sur sur sfr tv sur mon firefox car mac et ma tablette. Depuis quelques jours ça bug, impossible de regarder un programme sans que la tv sfr ne marche correctement.

Il peut arriver que cela ne marche pas toute une soirée. Est-ce que c'est votre cas ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

P.S. Merci pour ta confirmation @BellevilleHill 😀

Je rectifie au passage une coquille dans mon message précédent : je voulais dire "je n'observe pas tes soucis Mac avec Firefox" (et non avec Safari comme je l'ai écrit).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mame-issasi01 

 

Actuellement, je croise les doigts, mais je n'observe pas tes soucis sur Mac avec Safari.

As-tu essayé de basculer sur un autre navigateur que Firefox pour voir si tu obtenais un meilleur comportement : (pas Safari qui n'est pas compatible), mais par exemple Google Chrome ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je suis également utilisateur Mac, avec Chrome comme navigateur pour les usages SFR TV et autres solutions de ce type (ex: MyCanal).

Je n'ai pas rencontré d'anomalies récemment, même si je ne suis pas un très gros consommateur.

 

Quand vous dites que ça "bug" ou que ça ne "marche pas" c'est un peu vague. Avez vous un message d'erreur ou des symptômes plus précis (ex: freeze, coupure…) ?

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

P.S. Merci pour ta confirmation @BellevilleHill 😀

Je rectifie au passage une coquille dans mon message précédent : je voulais dire "je n'observe pas tes soucis Mac avec Firefox" (et non avec Safari comme je l'ai écrit).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus