Votre panier est vide
}
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV 8 "Service momentanément indisponible"

giannica01
Visiteur

Bonjour,

 

Je regarde régulièrement la TV via l'application SFR TV aussi bien sur mon smartphone android que sur ma tablette Ipad.

Sur tablette Ipad, aucun soucis. 

Par contre sur le téléphone, cela fait plusieurs semaines qu'il est impossible de regarder la tv. J'ai sans cesse l'erreur "le service est momentanément indisponible".
Alors j'ai fait tout ce que j'ai pu en lisant les messages de ce forum: j'ai désinstallé/ré-installé etc mais rien n'y fait. J'ai même regardé et aucune Maj n'est disponible sur le playstore.
Que faire ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @giannica01 ,
concernant les soucis que vous rencontrez sur SFR TV 8, je vous invite à consulter l'article : Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8
Des pistes de résolution vous y seront proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @giannica01 ,
concernant les soucis que vous rencontrez sur SFR TV 8, je vous invite à consulter l'article : Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8
Des pistes de résolution vous y seront proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus