[SFR TV 8] On me demande fréquemment de changer mon mot de passe !

Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Ce petit post pour vous donner quelques conseils si on vous demande fréquemment de changer votre mot de passe parce qu'il est bloqué.
Ce problème est vu chez les utilisateurs qui sont connectés sur plusieurs sites/ applications (y compris ConnectTV) SFR. 
Il peut s'agir des sites web/ applis TV mais aussi des applis type SFR & Moi, SFR Mail etc...


Dans ce cas, notre premier conseil est, dans la mesure du possible, de ne pas communiquer votre identifiant/ mot de passe à qui que ce soit. Plus il y a de personnes qui utilisent votre compte, plus il y a de chances qu'on vous le bloque 🙂

 

Ensuite, quand on vous demande de réinitialiser votre mot de passe, faites-le mais juste avant ou juste après, déconnectez vous aussi de tous les sites/ applis SFR sur lesquels vous êtes connectés. Pour les prochaines connexions, utilisez votre nouveau de passe et normalement vous ne devriez plus avoir de problèmes !

 

Si malgré cela, le problème persiste, il y a un risque que votre compte ait été piraté, auquel cas, il faudra appeler rapidement le service client au 1023.

 

En espérant vous avoir aidé ! 

Nawel, Chef de Produit SFR
2 RÉPONSES 2
carolalo01
Visiteur

Bonjour,

Je regarde la télé via l'application et à chaque fois, chaque jour il faut que je réinitialise le mot de passe. Pourquoi ? Et comment faire pour que le mot de passe enregistrer reste une bonne fois pour toute.

Merci 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolalo01 

vous avez posté dans un sujet de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus