Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Fibre Power : comment revenir au début d'une émission

catherinero08
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @catherinero08 

 

Si ton abonnement avec le Décodeur Plus est postérieur à avril 2019, il n'y a pas vraiment de solution te "garantissant" de pouvoir revenir au début d'un émission.

 

Cependant dans certains cas tu peux t'en approchant en utilisant le "contrôle du direct" ainsi (chaque action est obligatoire dans ce cas) :

  1. appuyer sur [PAUSE] (même juste une microseconde) quand tu arrives sur la chaîne sur laquelle tu penses, peut-être, plus tard vouloir revenir en arrière
  2. puis au cours de ton visionnage, utiliser les flèches de retour arrière pour revenir au début (mais attention, tu ne pourras revenir que sur des instants qui sont passés devant tes yeux depuis l'étape 1)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

25 RÉPONSES 25
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinero08 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le nom exact de votre modèle de décodeur TV ? Pour vous aider à identifier ce dernier, rendez-vous sur la page Accueil Television

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


catherinero08
Contributeur en Herbe
Décodeur Plus de SFR
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @catherinero08 

 

Si ton abonnement avec le Décodeur Plus est postérieur à avril 2019, il n'y a pas vraiment de solution te "garantissant" de pouvoir revenir au début d'un émission.

 

Cependant dans certains cas tu peux t'en approchant en utilisant le "contrôle du direct" ainsi (chaque action est obligatoire dans ce cas) :

  1. appuyer sur [PAUSE] (même juste une microseconde) quand tu arrives sur la chaîne sur laquelle tu penses, peut-être, plus tard vouloir revenir en arrière
  2. puis au cours de ton visionnage, utiliser les flèches de retour arrière pour revenir au début (mais attention, tu ne pourras revenir que sur des instants qui sont passés devant tes yeux depuis l'étape 1)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

catherinero08
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour la réponse mais cela ne répond pas à ce que je souhaiterai. Faudrait-il que je change de décodeur ?

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @catherinero08 

 


cela ne répond pas à ce que je souhaiterai. Faudrait-il que je change de décodeur ?

Précise alors plus en détail le résultat que tu veux obtenir car ton unique phrase le décrivant ne m'a fait comprendre que cela.

 

(et je ne suis pas persuadé qu'il y ait aucun décodeur qui fasse plus, même chez la concurrence, à part éviter la fameuse étape de la touche [PAUSE] comme sur le mien)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

catherinero08
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je souhaiterai tout simplement en arrivant un peu en retard pour regarder une émission pouvoir la reprendre au début.

Merci pour les réponses !

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @catherinero08 

 


Je souhaiterai tout simplement en arrivant un peu en retard pour regarder une émission pouvoir la reprendre au début.

Merci pour les réponses !


Je vois, voir quelque chose qui a été diffusé lorsque tu étais absente.

 

Alors 2 solutions :

  1. tu as pensé à programmer l'enregistrement de cette émission => et donc oui, tu peux donc visionner le début qui a été enregistrer alors que tu n'étais pas là
  2. tu as la chance d'être sur une des rares box et sur l'une des rares chaînes qui ont la fonction Restart... (donc ce n'est pas disponible sur toutes les chaînes : par exemple sur ma box qui fait Restart, c'est disponible sur France 2 mais pas sur TF1...) Et donc il suffit de sélectionner la fonction Restart dans le menu de la chaîne qu'on visionne pour revenir au début de l'émission (qui a en fait été préenregistrée par ton opérateur) : mais je rappelle ce n'est pas disponible sur toutes les box ni pour toutes les chaînes.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

catherinero08
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Et donc pas de possibilité avec la box que j'ai ?

Bonne journée !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le restart sur certaines chaines, l'enregistrement et les replay fonctionne sur votre box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus