Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR BOX 8 : vaut-elle le coup (coût) ?

MarcoG1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je m'apprête à acheter une TV 4K Oled (modele 2021). Pourriez-vous m’indiquer si la Box 8 apporterait une plus-value réelle sur le plan de l’image ou du son, ou si ma Box + actuelle suffirait pour profiter pleinement de la technologie 4k.

Un grand merci à vous.

Cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @MarcoG1 

 


Je m'apprête à acheter une TV 4K Oled (modele 2021). Pourriez-vous m’indiquer si la Box 8 apporterait une plus-value réelle sur le plan de l’image ou du son, ou si ma Box + actuelle suffirait pour profiter pleinement de la technologie 4k.


Ton Décodeur Plus (car ce n'est pas la Box Plus qui affiche l'image) est déjà 4K.

Donc le gain en image apporté par la Box 8 ne sera pas, de toutes façons, énormément colossal (la Box 8 a certes le HDR en plus... mais comme l'a signalé @Mayel de toutes façons les châines 4K en France étant rares... lire ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Mayel
Visiteur

Bonjour @MarcoG1 

Malheureusement dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client et  technique   vu que c'est une plateforme d'entraide entre client

Je me permet de vous répondre car j'ai une télévision connecté (4K)en Wifi via ma box 7(box plus NB6VAC)  et fonctionne très bien

Ensuite à l'heure actuelle il y as très peu de chaine TV en 4K

Je vous déconseille la box TV 8 car elle as tendance à bugger

Bonne fin de journée

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

MarcoG1
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup.

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @MarcoG1 

 


Je m'apprête à acheter une TV 4K Oled (modele 2021). Pourriez-vous m’indiquer si la Box 8 apporterait une plus-value réelle sur le plan de l’image ou du son, ou si ma Box + actuelle suffirait pour profiter pleinement de la technologie 4k.


Ton Décodeur Plus (car ce n'est pas la Box Plus qui affiche l'image) est déjà 4K.

Donc le gain en image apporté par la Box 8 ne sera pas, de toutes façons, énormément colossal (la Box 8 a certes le HDR en plus... mais comme l'a signalé @Mayel de toutes façons les châines 4K en France étant rares... lire ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus