Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr actus canal 89

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour chez mois depuis quelques semaines le canal 89 c'est fermé comme si je n'y était plus abonné. Je n'ai rien changé à mon abonnement et ce canal fonctionnait normalement avant. Il en est de même pour certains canaux de rmcsport. Faut il maintenant avoir une option particulière pour avoir ce service ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jnq35,


En effet dans ce cas cela vient bien de SFR si le canal SFR Actus ne fonctionne pas. En revanche, comme je te l'ai indiqué précédemment il faut que tu relances le service technique, je ne suis pas en mesure de t'aider outre mesure.


Bonne journée et bon week-end à toi 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
9 RÉPONSES 9
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jnq35,


Peux-tu me dire quel technologies tu as ? Le canal 89 correspond bien à SFR Actus chez toi ? Quels sont les canaux RMC Sport auxquels tu n'as pas accès ?


Je reste à ton écoute 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je suis en thd avec décodeur tv 8. Oui canal 89 sfr actus. Les canaux rmc sport qui se sont refermés sont ceux de la version gratuite donc pas très gênant pour moi qui suis abonné. Mais quand même surprenant. Le changement a eu lieu il y a trois à quatre semaines environ.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Valentin
Contributeur Master

Après vérification il n'y a pas d'incident sur les chaînes RMC Sport et sur la chaîne SFR Actus sur les offre THD. Je t'invite à prendre contact directement avec un technicien en passant pas le tchat afin qu'il puisse t'apporter une réponse.


Bonne journée à toi !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour chat avec le service technique qui n'a pas de solution qui me renvoi vers le service commercial qui n'a pas de solution. Qui a essayé de me renvoyer encore une fois vers le service technique .....

Pourtant à mon avis c'est bien un problème technique et probablement un problème technique entre les droit sfr et les droit canal sur une box 8 tv.

Il va falloir faire un congres des ingénieurs sfr et canal sur la gestion des droits d'abonnement tv sur la box 8 tv.

Donc aucune solution.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Valentin
Contributeur Master

Je comprends bien ton ressenti. Il est en effet possible qu'il s'agisse d'un problème de droit entre SFR et Canal. En revanche, j'ai fait mon maximum pour te venir en aide. L'idéal au regard de la situation reste de porter une nouvelle réclamation, notamment auprès de Canal +, et pour cause toute la partie SAV est gérée par Canal +. 


Bon après-midi

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour les chaines gratuites de rmcsport cela peu effectivement venir de canal. Mais pour sfr actus canal 89 qui fait partie de mon abonnement sfr cinéma cela vient bien de sfr puisque seul sfr actus ne fonctionne pas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jnq35,


En effet dans ce cas cela vient bien de SFR si le canal SFR Actus ne fonctionne pas. En revanche, comme je te l'ai indiqué précédemment il faut que tu relances le service technique, je ne suis pas en mesure de t'aider outre mesure.


Bonne journée et bon week-end à toi 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Cécile
Chef de produit SFR

Bonjour @jnq35 

 

Suite à votre remontée, j'ai transmis à nos équipes techniques qui ont trouvé l'origine de cette disparition et ont mis en place un correctif. Vous devriez donc retrouver le canal SFR Actus.

 

Merci pour vos précieux retours et bonne journée !

Cécile, Chef de Produit SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Merci @Cécile cela fonctionne parfaitement. Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus