Réponse certifiée par SFR Question résolue

services tv et equipement

DB58
Contributeur en Herbe

bonjour

ancien abonné numericable migré chez sfr , j,ai du remplacer mon decodeur tv numericable HS

y aurait il incompatibilité entre mini decodeur TV SFR et routeur netgear numericable 

en effet depuis installation du mini decodeur sfr , pas de services TV , meme basiques tels infos programmes en cours, avec erreur code EPG1 , jamais resolue par l'assistance. ( connection ethernet et wifi c'est pareil )

merci  

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal votre nouveau décodeur tv doit être enregistré dans votre espace client pour fonctionner. Avez-vous appelé l'assistance pour signaler le changement de matériel ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal votre nouveau décodeur tv doit être enregistré dans votre espace client pour fonctionner. Avez-vous appelé l'assistance pour signaler le changement de matériel ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
DB58
Contributeur en Herbe

Tout a ete fait en son temps et un technicien a meme du se deplacer car l’assistance ne parvenait pas a démarrer le decodeur. La tv a ensuite ete bien mise en service mais pas les services annnexes . On m’a demandé d’attendre mais pas de resultat finalement. J’ai alors cru a un probleme de wifi trop faible car routeur eloigné de 2 etages . Mais apres l’avoir rapproché et connecté ethernet au decodeur ca ne va toujours pas. Le technicien a l’epoque m’avait laissé entendre que ce minidecodeur sfr  ne serait pas tout a fait adapté à une installation d’origine numericable. D’où ma question  . 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le mini-décodeur est utilisé par les deux marques et il est maintenant remplacé par le connect tv 2.

Les services annexe fonctionnent effectivement par la connexion internet en wifi ou Ethernet. Mais il faut que votre mini-décodeur soit correctement enregistré dans votre dossier client car il a deux adresses mac : une pour la télé et l'autre pour internet.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
DB58
Contributeur en Herbe

Et ça moi je peux le voir de mon coté ? 

Et si non je dois voir avec le 1023 ? 

jnq35
Client Top Contributeur

https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/accueil.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
DB58
Contributeur en Herbe

Appel au 1023 : on a procedé a une reinstallation et cette fois les services tv complets sont activés. Une grosse mise a jour a ete effectuee lors d’une etape de l’installation . 
Je n’avais jamais rencontré cela lors des interventions anterieures. 
A mon avis c’est ma meilleure connection ( ethernet au lieu de wifi)  qui a permis de faire une installation enfin complète. Car le conseiller ne m’a pas semblé faire de manips particulieres de son coté. Mais ce n’est que mon avis.

en tout cas merci a vous

merci a vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus