Service TV et Gestion client

robertnd01
Visiteur

Problèmes d'activation TV SFR et options RMC Sport 

Depuis le mois d'avril 2020, je n'ai pas accès à la TV SFR Problèmes de débit ADSL me dit-on. Pas accès a télévision cependant les factures elles tombent tous les mois. Après de multiples aller-retour entre les services client et technique, la solution trouvée est de m'installer SFR Fibre. Mais la fibre est installée depuis mi septembre et aujourd'hui 13/10/2020 la télé n'est toujours pas activée. J'ai reçu et installé le nouveau décodeur, mais impossible d'activer la TV Sfr. Pour le service technique, c'est normal, car Il fallait attendre les messages par mail ou Sms de prise en compte de l'offre et de l'activation de celle-ci.

J'ai reçu depuis le 01/10/2020 tous les messages de prise en compte et de l'activation de la TVSfr et de mes options Sport. et pourtant l'accès à la Télé ne fonctionne toujours pas. J'ai passé près de 1h30 avec le service technique à vérifier tous mes équipements. Le boitier fibre à reseter, la box Fibre à reseter, le décodeur à reseter, le câble HDMI à changer. Ensuite renvoi au service client pour d'autres vérifications et pour lequel les activations sont faites et pourtant rien ne fonctionne sur ordinateur par toutes les chaines sont cadenacées. ******. ce 13/10/2020 bientôt 6 mois à tourner en rond entre le service technique et service client SFR. ******. Si cette fin de cette semaine le problème n'est pas réglé, j'aurais été assez patient, je me casse. Six mois ça suffit

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @robertnd01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception suite à toutes ces mésaventures que se sont succéder...

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas vous venir en aide à mon niveau. J'en suis vraiment navrée. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus