Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sera-t-il possible de voir et revoir le combat NGannou vs. Gane en replay??

brigitteso02
Visiteur

Bonjour,

 

Tous les matchs/combats sont ils disponibles en replay sur RMC Sports avec ma Free Box?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brigitteso02,


Nous n'avons pas d'information de ce genre sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client. Je vous invite à poser la question à RMC Sport directement, ils pourront vous répondre :).


Bonne journée et bon week-end !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brigitteso02,


Nous n'avons pas d'information de ce genre sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client. Je vous invite à poser la question à RMC Sport directement, ils pourront vous répondre :).


Bonne journée et bon week-end !

brigitteso02
Visiteur

Merci Thomas mais l'aide de RMC Sport me renvoie vers ici! C'est pourquoi j'ai posé cette question...Magnifique service du groupe Altice! Au tOp'

Fricero
Contributeur Master

On ne peut pas enregistrer avec une Free Box ? 

brigitteso02
Visiteur

Je ne veux pas "enregistrer"...Je souhaite savoir si je peux regarder les matchs et combats en replay...C'est à dire, pouvoir revoir un match de la semaine dernière que j'aurais manqué...et pas enregistré......

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brigitteso02,


Je ne sais pas pourquoi RMC vous a renvoyé ici, étant donné que nous n'avons pas ce genre d'information. Je vous invite à relancer un conseiller.


Bonne journée ! 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @brigitteso02 ,

 

Vous pouvez aussi télécharger l'application https://rmc.bfmtv.com/info/application/ 

Le replay est disponible 😉 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus