Réponse certifiée par SFR Question résolue

sauvegarder enregistrements sur décodeur évolution avant passage de adsl vers fibre

marie theresemi03
Visiteur

bonjour

sfr me propose une offre fibre. je dispose d'une box adsl et d'un décodeur évolution

j'ai des enregistrements sur mon décodeur évolution que je voudrais conserver.

est ce possible de les transférer sur la box 4K ?

Y a t'il une autre solution ?

merci pour vos conseils !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non ce n'est pas possible. La seul solution lourde est de lire vos enregistrement sur votre TV et de brancher sur al TV un autre enregistreur pour enregistrer a nouveau  vos programmes sur un autre support.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Hélas, oui, pas trop de solutions.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non ce n'est pas possible. La seul solution lourde est de lire vos enregistrement sur votre TV et de brancher sur al TV un autre enregistreur pour enregistrer a nouveau  vos programmes sur un autre support.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Hélas, oui, pas trop de solutions.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

marie theresemi03
Visiteur

Merci pour vos remarques.

le commercial qui m’a démarchée pour la fibre m’a assuré que je ne perdrais pas mes enregistrements .

Ayant un doute, j’ai pensé au forum.

peut être que le technicien qui viendra installer la fibre et la box a un moyen...??

au 1023, c’est plus que flou pour les réponses.

 

sabinere02
Visiteur

Bonjour.

Quels branchements faut il faire pour cela ?

Merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sabinere02 

 


Quels branchements faut il faire pour cela ?


Je suppose que tu as bien lu ce qui précède et plaide pour conclure que ce n'est pas réalisable en général ?

 

Maintenant, peut-être que dans ton cas particulier il y a un espoir, mais il faudrait nous en dire beaucoup plus :

  1. Quel est exactement ton ancien modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. Quel est exactement ton nouveau modèle de décodeur TV ?
  3. À quelle date as-tu souscrit à ce nouveau décodeur ? En particulier es-tu concerné par la nouvelle fonction "disque dur numérique" ? (décrite ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus