Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC Sport sur Box SFR fibre

remima01
Visiteur

Bonsoir, après avoir souscrit à Rmcsport sans engagement depuis 4 jours, les chaînes ne sont toujours pas visibles sur la box. Je ne parviens pas à obtenir des infos par tel. Cette semaine pas de foot donc agacé de payer pour rien. Quelqu'un aurait rencontré le meme probleme ?  Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
remima01
Visiteur

Merci pour votre réponse.  J'ai réussi à résoudre mon problème en faisant une mise à jour des services tv.

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir mauvaise nouvelle rmc sport sans engagement est un abonnement 100 % digitale. Site internet, tablette et téléphone portable. Ce n'est pas l'abonnement pour votre box tv sfr que vous ne pouvez prendre que chez sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
remima01
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre réponse. Lorsque j'ai souscrit à l'offre il était bien précisé que c'était un accès box et une connection simultanée. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @remima01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre que vous ne pouvez toujours pas accéder à votre offre. Le délai est en effet anormalement long. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, donc je n'aurais pas la possibilité d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous relancer un conseiller au plus vite? Pour cela, vous pouvez passer par différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Passez un très bon weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
remima01
Visiteur

Merci pour votre réponse.  J'ai réussi à résoudre mon problème en faisant une mise à jour des services tv.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @remima01,

Un grand merci pour votre retour et votre témoignage qui je suis sûre sera très utile aux utilisateurs de la Communauté.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus