Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC SPORT - SFR TV plus d'accès depuis 1 mois

theoxygene
Visiteur

Depuis mise en service fibre THD power du 05/08/2021.

- Aucun accès à RMC SPORT. Le service est systématiquement rejeté

- Aucun accès SFR TV, message d'erreur : Toutes vos lignes sont résiliées .

Plus de 20 appels au service client depuis le 05/08 sans aucune correction du problème. Aucun ticket d'anomalie semble ouvert dans mon dossier "customer care" car à chaque appel le correspondant n'a aucune connaissance du problème en cours.

Il semble qu'il y ait un problème informatique au niveau des automates de provisioning du service technique vers la plateforme concerné par l'ouverture des droits RMC sport et autre !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @theoxygene,


Je suis désolée d'apprendre cela. La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Par conséquent, je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du service client via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.


J'espère que vous pourrez rapidement bénéficier de RMC Sport.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @theoxygene,


Je suis désolée d'apprendre cela. La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Par conséquent, je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du service client via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.


J'espère que vous pourrez rapidement bénéficier de RMC Sport.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus