Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC Sport et Téléfoot sur box Orange

yvessa01
Visiteur

Bonjour. Je viens de souscrire RMC+Telefoot. Je voudrais regarder sur la télévision. Ma box est Orange. Comment faire ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yvessa01n

 

L'accès direct aux chaînes TV RMC Sport et Téléfoot n'est possible que via une box SFR. Si vous êtes client 100 % digital, vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS). 

 

Vous pouvez aussi caster l'affichage de votre PC, le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT étant disponibles sur ordinateur via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour y accéder, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv avec votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

 

Toutes ces informations sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yvessa01n

 

L'accès direct aux chaînes TV RMC Sport et Téléfoot n'est possible que via une box SFR. Si vous êtes client 100 % digital, vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS). 

 

Vous pouvez aussi caster l'affichage de votre PC, le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT étant disponibles sur ordinateur via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour y accéder, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv avec votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

 

Toutes ces informations sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus