Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rmc sport digital

hervus
Visiteur

Bonjour, 

Je ne suis pas client sfr. J ai souscris hier 10.09.2021a l offre rmc sport 19€ engagement 12 mois l offre digital or en consultant mom compte client sfr il est precise que jai seulement le service cloud sfr?

Avez vous deja rencontre ce probleme ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
guyya01
Visiteur

Suite à un message avec le SAV me disant que je n'avais pas finalisé la souscription (je pense que le site a buggé car je n'avais rien de plus à faire).

J'ai retenté une souscription via un autre navigateur et en incognito.

Je choisis l'offre, qui me demande de me connecter, et ça reprend juste après les infos bancaires qui avaient été acceptées, je n'avais plus qu'à valider et la commande a été confirmée cette fois.

 

J'ai pu accéder directement aux chaînes, et je n'avais pas de prélèvement CB en attente supplémentaire autre que celui de la tentative "non finalisée".

 

Donc tout m'a l'air correct cette fois, en espérant avoir pu vous aider !

8 RÉPONSES 8
Lekma110
Visiteur

J'ai exactement pareil , est ce que ca s'est débloqué depuis ? J'attend depuis 2 heures toujours rien il y'a écris l'accès est reservé aux abonnés RMC sport 

 

jrdmz
Visiteur

Exactement pareil pour moi, souscrit le 11/09 à 18h, 3h plus tard toujours pas d’accès !

mamadou alphaba01
Visiteur

j'ai exacatement j'ai souscrit a l'offre depuis 14h mais jusqu'à présent pas accès aux chaines de Rmc.

j'appelle le service mais rien pas de retour de leurs part  

jrdmz
Visiteur

Problème résolu ce matin en contactant assistance sfr @utilisateur_supprimé_SAV sur twitter. Il y a un problème avec la souscription qui ne se finalise pas.

Lekma110
Visiteur

Et du coup vous avez fait une autre souscription ? Car j’ai reçu les mails comme quoi j’ai signé pour les prélèvements mais je n’arrive toujours pas à me connecter au compte rmcsport

guyya01
Visiteur

J'ai souscrit cette nuit (13/09) à l'offre promotionnelle RMC Sport + Bein Sport (19€/mois pendant 12 mois). Le mandat de prélèvement est signé, mais je n'ai pas accès au service non plus...

Réponse certifiée par SFR
guyya01
Visiteur

Suite à un message avec le SAV me disant que je n'avais pas finalisé la souscription (je pense que le site a buggé car je n'avais rien de plus à faire).

J'ai retenté une souscription via un autre navigateur et en incognito.

Je choisis l'offre, qui me demande de me connecter, et ça reprend juste après les infos bancaires qui avaient été acceptées, je n'avais plus qu'à valider et la commande a été confirmée cette fois.

 

J'ai pu accéder directement aux chaînes, et je n'avais pas de prélèvement CB en attente supplémentaire autre que celui de la tentative "non finalisée".

 

Donc tout m'a l'air correct cette fois, en espérant avoir pu vous aider !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


Merci à @guyya01 pour sa solution en espérant que cette dernière vous permette de profiter de vos services sans difficultés.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus