Réponse certifiée par SFR Question résolue

rmc sport digital

laurena01
Contributeur en Herbe

bonjour

comment faire pour avoir rmc sport digital

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurena01,

 

Voici comment souscrire à RMC Sport 100 % digital, tel qu'indiqué sur cette page de l'Assistance SFR :

 

  • Lancez votre navigateur Internet et rendez-vous sur la page d'accueil RMC Sport.
  • Cliquez sur le bouton AJOUTER AU PANIER en bas de votre écran.
  • Choisissez le mode de souscription de votre choix.
  • Prenez connaissance de conditions particulières, cochez-les, puis cliquez sur « Valider mon choix ».
  • Si vous avez déjà créé un compte SFR, cliquez sur « Connectez-vous » et entrez votre identifiant et mot de passe.
  • Si vous n’avez pas de compte SFR, renseignez vos données personnelles (nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone), créez un mot de passe, puis cliquez sur « Créer mon compte ».
  • Cliquez sur « Procéder au paiement ».
  • Indiquez vos coordonnées bancaires et suivez les instructions indiquées.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurena01,

 

Voici comment souscrire à RMC Sport 100 % digital, tel qu'indiqué sur cette page de l'Assistance SFR :

 

  • Lancez votre navigateur Internet et rendez-vous sur la page d'accueil RMC Sport.
  • Cliquez sur le bouton AJOUTER AU PANIER en bas de votre écran.
  • Choisissez le mode de souscription de votre choix.
  • Prenez connaissance de conditions particulières, cochez-les, puis cliquez sur « Valider mon choix ».
  • Si vous avez déjà créé un compte SFR, cliquez sur « Connectez-vous » et entrez votre identifiant et mot de passe.
  • Si vous n’avez pas de compte SFR, renseignez vos données personnelles (nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone), créez un mot de passe, puis cliquez sur « Créer mon compte ».
  • Cliquez sur « Procéder au paiement ».
  • Indiquez vos coordonnées bancaires et suivez les instructions indiquées.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus