Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC Sport - Compte/Écran supplémentaire

ArnaudParis
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre complémentaire de "RMC Sport", me permettant d'avoir un deuxième compte & écran, et ai tout fait selon la procédure habituelle. J'ai renseigné le courriel, le nom et le prénom de mon "invité", qui a bien reçu ladite invitation et a créé son compte (avec son propre courriel, évidemment...). Pourtant, il n'a jamais pu accéder au service en question, service qui m'est déjà facturé par ailleurs - ça file toujours très vite de ce côté, moins de l'autre. Ce n'est pas un problème d'explorateur, Fox, Chrome, ou encore Opéra, tout a été testé, merci d'avance de ne pas infantiliser mon propos. J'ai tâché d'appeler le 1023, l'on me demande de renseigner mon numéro de téléphone client SFR, or je ne le suis plus depuis des années. J'ai essayé de contacter le service en ligne, la page est peu ou proue vide, et aucun espace texte n'apparait. J'ai essayé de télécharger SFR & Moi, puisque, parait-il, "l'on peut demander à un conseiller de nous rappeler". Or, en tant que client pour l'offre RMC uniquement, et non SFR, je n'ai pas accès à cette option. J'ai fait tout le tour. Quand pourrai-je bénéficier de ce service qui m'est dû, à l'heure du dernier carré de la Ligue des Champions ?

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

En effet, seul le Service Client pourra vous renseigner sur la cause exacte du problème.

Les délais d'activation sont largement dépassés d'après vos informations.

 

Je viens de tester l'accès au chat (sur un Mac/Firefox et sur un PC Windows 10 / Chrome), dans les 2 cas, pour moi cela fonctionne.

Je ne pourrais que vous conseiller de vérifier votre navigateur et de faire attention si un logiciel pourrait interférer (ad-block, anti-virus, …). C'est la plupart du temps l'explication du non fonctionnement du chat.

3 RÉPONSES 3
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Concernant l'accès au Service Client SFR, il est différent en fonction de votre abonnement :

- Client avec abonnement Fixe et/ou Mobile : 1023 / Appli SFR & Moi / etc...

- Client offre 100% digital : chat via votre compte client uniquement

 

Si je comprends bien, vous êtes un client de l'offre RMC Sport 100% digital. Pour accéder au Service Client, vous devez vous connecter à votre compte client pour contacter un conseiller via le chat. Votre invité peut en faire de même, puisque la problématique semble concerner uniquement son usage et non le votre.

 

Petite question, quand vous dites que votre "invité" ne peut accéder au service RMC Sport. Quel message d'erreur rencontre-t-il ? Quel support utilise-t-il ?

ArnaudParis
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vous suis reconnaissant d'avoir pris le temps d'y répondre. Comme évoqué dans mon propos original, je vous reconfirme que le chat d'aide de mon compte client ne fonctionne sur aucun navigateur, et j'ai lu par ailleurs que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème, un autre "ticket" légèrement antérieur au mien faisait état de ce défaut également. Je plussoie, le 1023 n'est, de facto, "pas pour moi", étant simple client RMC Sport sans être rattaché à SFR par ailleurs - je l'avais aussi évoqué plus haut. J'ai tout de même essayé pour me débrouiller seul sans requérir de l'aide. Le message d'erreur que mon "invité" se voit adresser lui indiquait, en substance, qu'il ne pouvait pas se connecter à RMC Sport avec ce compte créé par ses soins, pourtant bien confirmé par le courriel de SFR. Et ce sur sa TV & son ordinateur. Je lui ai envoyé une autre invitation, même problème. Sur mon compte, le principal donc, il est écrit "invitation en cours"... Je sais qu'un délai peut s'appliquer, mais de là à ce que ce délai représente bientôt 48h, je m'inquiète quelque peu.

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

En effet, seul le Service Client pourra vous renseigner sur la cause exacte du problème.

Les délais d'activation sont largement dépassés d'après vos informations.

 

Je viens de tester l'accès au chat (sur un Mac/Firefox et sur un PC Windows 10 / Chrome), dans les 2 cas, pour moi cela fonctionne.

Je ne pourrais que vous conseiller de vérifier votre navigateur et de faire attention si un logiciel pourrait interférer (ad-block, anti-virus, …). C'est la plupart du temps l'explication du non fonctionnement du chat.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus