
Bonjour , j'ai un souci avec RMC 100% digital sur la Smart TV Samsung. J'ai le message d'erreur " une erreur inconnu empêche la vidéo de se lancer " et sa fais plus de 2 mois que je relance au niveau du chat et rien ne passe. Ils me disent a chaque fois que c'est relancer dans le service expertise . Est-ce que quelqun d'autre a les mêmes problème ?
Résolu ! Consultez-la
le 21-02-2021 16:07
Bonjour , ça fais depuis début décembre que sa dur et a chaque fois ils sont navrée pour le dérangement !!! Ils disent que le dossier es au service expertise mais depuis plus de 2 mois ça fais longtemps . Et pour le prélèvement par contre la ya pas de souci vous savez prélevez mais pour réparer ya plus personne . Des **bleep** je paye un service qui ne fonctionne pas . Bravo au service SFR qui ne veux même pas résilier 👏👏👏
le 22-02-2021 21:15
Bonjour @juliede02,
Merci pour votre retour !
Je suis navrée qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées le problème soit encore présent.
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide.
En revanche, il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !
Bonne journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 24-02-2021 10:31
Bonjour @juliede02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous avez contacté le SAV de RMC Sport ?
Vous pouvez éventuellement vous faire rappeler par le service commercial en passant sur ce site. Il est surement possible que les conseillers commerciales vous transfert au service technique.
Le seul véritable moyen pour accéder au Service Technique RMC Sport, sont ces réseaux sociaux où les conseillers pourront vous apporter une éventuelle réponse à votre situation.
Je vous invite à créer un compte Facebook ou Twitter, c'est rapide facile et vous pouvez facilement supprimez votre compte après cela.
Bonne journée !
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le 22-02-2021 12:57
Bonjour , ça fais depuis début décembre que sa dur et a chaque fois ils sont navrée pour le dérangement !!! Ils disent que le dossier es au service expertise mais depuis plus de 2 mois ça fais longtemps . Et pour le prélèvement par contre la ya pas de souci vous savez prélevez mais pour réparer ya plus personne . Des **bleep** je paye un service qui ne fonctionne pas . Bravo au service SFR qui ne veux même pas résilier 👏👏👏
le 22-02-2021 21:15
Bonjour @juliede02,
Merci pour votre retour !
Je suis navrée qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées le problème soit encore présent.
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide.
En revanche, il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !
Bonne journée !
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le 24-02-2021 10:31