Question résolue

RMC 100 % digital + Bein sport

juliede02
Visiteur

Bonjour , j'ai un souci avec RMC 100% digital sur la Smart TV Samsung. J'ai le message d'erreur " une erreur inconnu empêche la vidéo de se lancer " et sa fais plus de 2 mois que je relance au niveau du chat et rien ne passe. Ils me disent a chaque fois que c'est relancer dans le service expertise . Est-ce que quelqun d'autre a les mêmes problème ? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
juliede02
Visiteur

Bonjour , ça fais depuis début décembre que sa dur et a chaque fois ils sont navrée pour le dérangement !!! Ils disent que le dossier es au service expertise mais depuis plus de 2 mois ça fais longtemps . Et pour le prélèvement par contre la ya pas de souci vous savez prélevez mais pour réparer ya plus personne . Des **bleep** je paye un service qui ne fonctionne pas . Bravo au service SFR qui ne veux même pas résilier 👏👏👏

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliede02,

Merci pour votre retour !

 

Je suis navrée qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées le problème soit encore présent.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliede02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous avez contacté le SAV de RMC Sport ?

Vous pouvez éventuellement vous faire rappeler par le service commercial en passant sur ce site. Il est surement possible que les conseillers commerciales vous transfert au service technique.

Le seul véritable moyen pour accéder au Service Technique RMC Sport, sont ces réseaux sociaux où les conseillers pourront vous apporter une éventuelle réponse à votre situation.

Je vous invite à créer un compte Facebook ou Twitter, c'est rapide facile et vous pouvez facilement supprimez votre compte après cela. 

 

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
juliede02
Visiteur

Bonjour , ça fais depuis début décembre que sa dur et a chaque fois ils sont navrée pour le dérangement !!! Ils disent que le dossier es au service expertise mais depuis plus de 2 mois ça fais longtemps . Et pour le prélèvement par contre la ya pas de souci vous savez prélevez mais pour réparer ya plus personne . Des **bleep** je paye un service qui ne fonctionne pas . Bravo au service SFR qui ne veux même pas résilier 👏👏👏

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliede02,

Merci pour votre retour !

 

Je suis navrée qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées le problème soit encore présent.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus