Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay

jean michelpi05
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis quelques jours accès impossible au replay sfr box evolution, quand je clique sur l'icone tv a la demande l'écran devient foncé et la mosaïque habituelle a disparu.

L' accès au VOD à la demande également impossible (code D31)

 

Merci de votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelpi05,


Ce code erreur indique généralement un incident réseau en cours sur votre ligne ou votre secteur, je vous invite donc à vous rendre sur la page dédiée aux  Incidents fixe afin d'en savoir plus. Si rien n'est indiqué n'hésitez pas à vous rapprocher une nouvelle fois d'un technicien SFR via le Chat Technique pour en savoir plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dadouanne,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ces dysfonctionnements.


Concernant votre deuxième question il vous suffit de vous rendre dans la sous-catégorie qui vous intéresse, ici Panne TV/ VOD, puis de cliquer sur le bouton situé à droite : 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelpi05,


N'ayant pas trouvé d'informations sur ce code erreur malgré mes recherche et au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jean michelpi05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Maintenant j'ai le code D11 lorsque je clique sur le pavé VOD à la demande et un écran noir lorsque je clique sur REPLAY TV ....

 

Merci de votre aide

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelpi05,


Ce code erreur indique généralement un incident réseau en cours sur votre ligne ou votre secteur, je vous invite donc à vous rendre sur la page dédiée aux  Incidents fixe afin d'en savoir plus. Si rien n'est indiqué n'hésitez pas à vous rapprocher une nouvelle fois d'un technicien SFR via le Chat Technique pour en savoir plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
jean michelpi05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai contacté plusieurs fois le service client qui ne comprend pas le problème et veut absolument me faire prendre la fibre car je suis en ADSL;

 

Est ce une nouvelle technique commerciale pour obliger les usagers à prendre la fibre ? J'ai le décodeur évolution qui fonctionnait très bien

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelpi05


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
dadouanne
Visiteur

Bonjour

J'ai moi aussi tous les jours des problèmes d'accès au replay depuis plusieurs semaines, avec des messages d'anomalie d'incident technique variables, et des codes tels que DH1 ou GTH0 ou PART03.

C'est insupportable et quasiment inutilisable !

Parfois je dois m'y reprendre à 3 ou 4 fois avant d'accéder au programme que je veux voir !

Et ne me dites pas de charger l'application SFR&moi : je n'ai pas de smartphone !

 

PS : comment créer, dans cette communauté, un nouveau message, sans répondre à un message déjà existant ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dadouanne,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ces dysfonctionnements.


Concernant votre deuxième question il vous suffit de vous rendre dans la sous-catégorie qui vous intéresse, ici Panne TV/ VOD, puis de cliquer sur le bouton situé à droite : 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
dadouanne
Visiteur

Bonjour

La page dédiée aux incidents du fixe ne fonctionne pas : ça tourne en boucle depuis au moins 1/2h ! Donc totalement inutile...

Accessoirement, nous n'avons de nouveau plus de guide TV pour le lendemain et les jours suivants.

C'est vraiment une box pourrie...

A changer d'opérateur !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dadouanne,


Je comprends votre ressenti, votre frustration est tout à fait légitime au regard de la situation, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ces dysfonctionnements.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus