Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay

bea7460
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

J’aimerais comprendre pourquoi depuis quelques temps on ne peut plus regarder en replay depuis plus d’une semaine.

trop bien quand on a du s’absenter.

il faudrait que Sfr s’adapte à d’autres opérateurs 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bea7460,


Merci pour ces précisions, sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.

Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bea7460,


Comment se manifeste votre incapacité à accéder à vos replays, un code erreur, un écran noir, un chargement infini ou autre ?

Dans l'attente de vos retours.


Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute
bea7460
Contributeur en Herbe

Tout simplement au bout de quelques jours on ne les retrouve plus.

 Et ce délai est de plus en plus court

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bea7460,


Merci pour ces précisions, sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.

Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
bea7460
Contributeur en Herbe

Merci et bonne soirée

jean michelpi05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis plus d'un mois je n'ai plus accés à la TV à la demande via box adsl décodeur évolution. Lorsque je clique sur le pavé TV à la demande j'obtiens un écran noir.

 

J'ai contacté de nombreuses fois le service client qui ne comprend pas ce qui se passe et me propose la fibre de nouveau alors qu'il y a déjà EU plusieurs essais d'installation sans succés.

 

Y a t'il une panne générale SUR MONTPELLIER , quelqu'un subit il le même problème ?

 

Merci de votre aide

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelpi05,


Je me permets de taguer @Franck, que je remercie d'avance pour son temps et ses lumières, auriez-vous une idée quant à la situation rencontrée par @jean michelpi05 ?

Restant disponible.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @jean michelpi05 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus