Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay

lili86180
Visiteur

Bonjour

le replay (depuis plusieurs mois)ne fonctionne pas c'est-à-dire qu'on ne peut pas avancer ni reculer sinon ça nous remet à la page d'accueil.

j 'ai constate que de nombreux abonnes sfr avaient le meme probleme...j'ai eu differentes reponses du service clients..la derniere en liste etait que c'etait les chaines qui bloquent le replay..😀 😅 ..je me suis meme deplace dans une agence aucune solution..ils sont juste la pour vendre..

Avant de changer d'operateur quelqu'un a-t-il trouvé une solution..?

D'avance merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @lili86180


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Dans votre situation, le mieux est de vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @lili86180


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Dans votre situation, le mieux est de vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus