Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay

fred591601
Visiteur

Bonjour pourquoi n'y a-t-il plus de replay sur my tf1 m6 canal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fred591601
Je vous invite à vérifier, via votre application SFR & Moi, la présence d'un incident qui expliquerait ce dysfonctionnement sur les programmes en replay.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fred591601
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît le nom de votre décodeur TV ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fred591601
Visiteur

C'est celui de la box 8

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fred591601
Je vous invite à vérifier, via votre application SFR & Moi, la présence d'un incident qui expliquerait ce dysfonctionnement sur les programmes en replay.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus