Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay sur France 2 et France 3

Ycia
Visiteur

J ai nouvellement la SFR BOX TV 8 en ADSL. Depuis :
1 - Impossibilité de regarder en replay des programmes de la semaine sur France 2 ou France 3. Revient sans arrêt sur les mêmes épisodes. Pas accès aux épisodes récents. Par contre par exemple sur TF1 pas de soucis, pas essayé d autres chaînes pour l instant. 

2- Difficultés pour enregistrer des programmes avec le guide TV juste le choix sur les 2 jours à venir mais pas le choix pour programmer quotidiennement soit tous les jours ou 1 fois par semaine un programme.
Les fonctions de la BOX TV 8 ne sont pas conviviales, c était mieux sur l'ancienne BOX. Les progrès technologie vantés n y sont pas ou alors il y a de sérieuses mises au point à faire. On dirait une version bêta ???

Merci de votre aide si vous avez des solutions et de prendre en compte mes remarques. 

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Ycia 

 

Pour le replay, j'avoue que c'est étonnant et que je ne sais pas...

 


2- Difficultés pour enregistrer des programmes avec le guide TV juste le choix sur les 2 jours à venir mais pas le choix pour programmer quotidiennement soit tous les jours ou 1 fois par semaine un programme.
Les fonctions de la BOX TV 8 ne sont pas conviviales, c était mieux sur l'ancienne BOX. Les progrès technologie vantés n y sont pas ou alors il y a de sérieuses mises au point à faire. On dirait une version bêta ???


Pour l'enregistrement. Vu que tu es passé à la Box 8, tu as (forcément) aussi évolué vers le "disque dur numérique" (lire ICI) est c'est probablement la cause de ta déception :

=> il est en effet connu depuis sa mise en place mi-2019 qu'il présente des limitations majeures de l'ordre que tu détails et que des évolutions sont attendues par les abonnés : tu pourras sans doute te joindre à eux dans cette discussion (ICI) en espérant que le nombre amènera une écoute plus prioritaire que d'autres points...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Ycia
Visiteur

Bonjour Yann,

 

J'ai réussi à avoir quelqu'un sur Messenger SFR. Sur ses conseils, j'ai solutionné le replay en éteignant la box TV 8 pour en fait qu'elle fasse une mise à jour, et apparemment je dois la faire chaque semaine pour avoir le replay récent sur France 2 et France 3. Pour enregistrer des programmes pas de solutions, cette Box devrait évoluer à l'avenir....je l'espère...

 

Bonne fin de journée,

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Ycia 

 

Pour le replay, j'avoue que c'est étonnant et que je ne sais pas...

 


2- Difficultés pour enregistrer des programmes avec le guide TV juste le choix sur les 2 jours à venir mais pas le choix pour programmer quotidiennement soit tous les jours ou 1 fois par semaine un programme.
Les fonctions de la BOX TV 8 ne sont pas conviviales, c était mieux sur l'ancienne BOX. Les progrès technologie vantés n y sont pas ou alors il y a de sérieuses mises au point à faire. On dirait une version bêta ???


Pour l'enregistrement. Vu que tu es passé à la Box 8, tu as (forcément) aussi évolué vers le "disque dur numérique" (lire ICI) est c'est probablement la cause de ta déception :

=> il est en effet connu depuis sa mise en place mi-2019 qu'il présente des limitations majeures de l'ordre que tu détails et que des évolutions sont attendues par les abonnés : tu pourras sans doute te joindre à eux dans cette discussion (ICI) en espérant que le nombre amènera une écoute plus prioritaire que d'autres points...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @Ycia
Avez-vous contacté le Service Client SFR pour faire état de ces dysfonctionnements que vous rencontrez ?

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Ycia
Visiteur

Bonjour Yann,

 

J'ai réussi à avoir quelqu'un sur Messenger SFR. Sur ses conseils, j'ai solutionné le replay en éteignant la box TV 8 pour en fait qu'elle fasse une mise à jour, et apparemment je dois la faire chaque semaine pour avoir le replay récent sur France 2 et France 3. Pour enregistrer des programmes pas de solutions, cette Box devrait évoluer à l'avenir....je l'espère...

 

Bonne fin de journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus