Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay qualite SD uniquement

nathaliear01
Contributeur en Herbe

Bjr c est la première fois que je vois un service replay en SD .je suis une ex de numericable passee un an chez Bouygues et j ai toujours eu le replay en HD . Si reste en SD c est pas possible surtout a 38 euros par moi pour avoir les services TV replay ..dans ce cas autant ne payer que l offre de base internet.  Que faire ? Réglages ? Ou c c'est et restera en SD ? Merci de vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliear01 et @michelsl01
Sur votre problématique de qualité d'image sur les replay, je vous suggère de relancer le Service Client SFR afin de faire un nouveau point sur vos situations respectives.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


24 RÉPONSES 24
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliear01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème de replays en mauvaise qualité.
Pouvez-vous, s'il vous plaî,t me préciser votre type de connexion actuel (FTTB, FTTH ou ADSL) ainsi que votre équipement ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathaliear01
Contributeur en Herbe

bjr

je posséde la BOX THD, je n'ai pas la fibre jusqu'à chez moi ( bien que Bouygues m'avait posé un boitier fibre en passant pas la prise coaxiale , le tout relié à un boitier intermédiaire relié à leur box et décodeur ) , c'est compliqué de suivre , un jour vous avez la fibre , un autre non

toujours est il que la copro est équipée en coaxiale depuis 15 ans, et que tous les opérateurs ( numéricable, puis sfr, bouygues ) me permettaient d'avoir une réception replay de qualité

je regarde maintenant les programmes replay via mon ordinateur relié par cable à ma télé pour avoir une image normale

cette situation n'est pas justifiée car abonnée THD, je payerai le même prix pour une qualité de service moindre qu'en fibre

un coté trés injuste de la nouvelle politique des prix observées depuis quelques temps

enfin, si vous pouvez trouver comment faire pour retrouver une image en HD

j'ai obtenu le replay au bout de trois semaines d'abonnement ( échange de box) et je suis déspointée

 

cordialement

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliear01 et merci pour votre retour,

Je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner vos replays en bonne qualité est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathaliear01
Contributeur en Herbe

er bonjour

 

les diagnostiques ne concernent pas ma problématique car je reçois la tele correctement, il n 'y a rien sur la qualité du replau

de plus partout sur les replays il est écrit en SD donc ce n'est pas technique pour moi c'est contractuel

j'aimerai savoir si d'autres personnes sont comme moi

 

Cordialement

michelsl01
Visiteur

Bonjour j'ai l'offre fibre SFR, et tous mes replay sont aussi en SD, j'ai cherché et n'ai trouvé aucun réglage permettant d'avoir les replay en HD. On se croirait à une autre époque, celle où la diagonale des TV donnait l'impression que la SD est en HD:)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliear01 et @michelsl01
Sur votre problématique de qualité d'image sur les replay, je vous suggère de relancer le Service Client SFR afin de faire un nouveau point sur vos situations respectives.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jamesbo02
Visiteur

J ai le même problème. J ai eu box fibre mais le replay France 5 est en SD alors que je reçois Netflix en 4k

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jamesbo02 ,
Avez-vous fait un point avec le Service Client SFR concernant cette qualité médiocre sur les replays ?

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michelsl01
Visiteur

@Yann oui, à la suite d'un diagnostic SFR et Moi qui n'a rien donné. J'ai les eu au téléphone, ils n'ont rien su faire. Ils m'ont dit qu'ils m'appeleraient dans les 48h. 2 semaines plus tard ils ne m'ont toujours pas appelés...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus