Replay Paris Première

catherinebe07
Visiteur

Bonjour, comment se fait-il que j’arrive à voir le replay Paris Première sur la TV et que ça ne marche pas sur l’appli de mon téléphone et de la tablette ?

merci

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @catherinebe07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ? Il peut s'agir d'un bug passager. 

Vérifiez également si vous n'avez des mises à jour à effectuer à la fois sur votre mobile et tablette.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée ! 

catherinebe07
Visiteur

Bonjour j’ai désinstaller l’application puis réinstaller et ça ne marche toujours pas, j’ai un iPhone est ce que le problème peut venir de là.

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @catherinebe07,

 

Merci pour votre retour !

Je ne pense pas que cela vienne de l'iPhone. 

Vous utilisez quelle application exactement ? Vous êtes bien connectée en wifi ?

 

Bon après-midi !

catherinebe07
Visiteur

J’utilise SFR Tv8 et je suis bien en wifi et il n’y a que le replay Paris Première qui ne marche pas , j’ai essayé sur Teva et ça fonctionne 

je ne comprend pas

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @catherinebe07,

 

C'est effectivement étonnant.. Car étant abonné SFR cette chaîne est comprise dans le bouquet. Les services client et technique ne sont pas présents ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide, vu votre situation je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure d'accéder à votre compte client et voir d'où peut venir ce souci 😉

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @catherinebe07 ,

 

Sur l'application êtes vous authentifiée avec un compte fixe ou mobile ? 

Avez-vous un message d'erreur sur le replay de cette chaine ? un écran noir ? vous ne voyez pas le replay de la chaine ? 

 

Merci pour les précisions

catherinebe07
Visiteur

Merci 

bonne soirée 😀

utilisateur_supprimé
Non applicable

si vous avez la possibilité de faire le test avec un tel Android également, ça serait intéressant pour les analyses. 

catherinebe07
Visiteur

Bonjour,

sur l.appli je suis identifiée avec mon adresse mail et je n.ai pas d’écran noir mais une image de l’émission fixe avec aucune possibilité de lancer une vidéo.

J’ai essayé un replay sur Teva et ça marche.... dommage c’est Paris Première qui m’intéresse !!!!

bon après-midi 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus