Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay non disponible
Depuis quelques jours le service replay n'est plus disponible, un message "une erreur s'est produite" apparait lorsque je me rend sur le menu de la box TV
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robinle02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Coté technique, aucun incident n'est actuellement déclaré vous concernant.
Afin que les membres de la Communauté puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous nous préciser le matériel dont vous disposez svp?
Un grand merci pour cotre coopération. 🙏
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes