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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay ne fonctionne pas

troge
Visiteur

Bonjour, le replay ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'accès au menu, mais au lancement de la vidéo (série, émission ou film), l'écran reste noir puis l'image semble avoir du mal à se charger, est ralentie, le son est inaudible, etc. Comme s'il y a avait un problème de débit. Or aucun problème de ce type avec la télé en direct, internet ou les services type Amazon Prime ou Netflix. Test réalisé avec plusieurs programmes de M6 et de France Télévision. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @troge,


 Je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic avec votre application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra de déterminer si il y a un souci sur votre matériel ou un incident sur votre ligne.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @COOKIE61,


Je vous invite à contacter un conseiller par le Chat SFR, ce dernier pourra vous dépanner afin que vous puissiez retrouver l'accès aux replay 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @troge,


 Je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic avec votre application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra de déterminer si il y a un souci sur votre matériel ou un incident sur votre ligne.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
COOKIE61
Contributeur en Herbe

Bonjour 

J'ai le même problème et même après le diagnostic le problème persiste.

COOKIE61
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @COOKIE61,


Je vous invite à contacter un conseiller par le Chat SFR, ce dernier pourra vous dépanner afin que vous puissiez retrouver l'accès aux replay 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
sabriniroupette
Visiteur

Depuis quelques semaines j'ai le même problème

J'arrive à lancer le menu Replay mais quand je lance un visionnage (peu importe lequel) un écran noir apparaît pendant un bon moment puis un message d'erreur "PC9" 

J'ai fait plusieurs diagnostics et j'ai eu trois fois le service client au téléphone

La dernière fois ils m'ont dit que je ne serai recontactée que lorsque le problème serait résolu 

Résultat toujours pas de Replay aucune information le flou total et aucun geste commercial ni début de résolution du problème

Ça fait trois semaines minimum que ça dure !!!

Quelqu'un d'autre a le même problème ?

 

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @sabriniroupette,


 Je vous recommande de joindre un conseiller directement, depuis le Chat SFR,

qui sera plus à même d'investiguer sur ce code erreur vous empêchant un visionnage correct.


Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

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