Réponse certifiée par SFR Question résolue

REPLAY l'avance rapide ne fonctionne plus sur décodeur TV évolution

jpc35
Contributeur en Herbe

En replay je ne peux plus faire d'avance rapide , celà ramène au menu de choix

La panne à été signalée depuis juin 4 fois au SAV , on m'a fait faire x manipulations qui n'ont rien données, le diagnostique ne donne rien

Les dossiers techniques déclenchés sur le site SFR se sont tous soldés par RESOLU alors que le problème est toujours là

Je relance sans arrêt le SAV SFR mais sans réponse .....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jpc35

 

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite par conséquent à vous rapprocher du Chat Technique SFR afin qu'un technicien vous accompagne dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jpc35,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

J'imagine que vous avez déjà tenté de réassocier votre télécommande à votre décodeur comme indiqué sur cette page dédiée de l'assistance SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jpc35
Contributeur en Herbe

Oui plusieurs foid

Le service technique est incapable de répondre mais il me met toujours résolu au dossier ouvert

Antony
Community Manager SFR

Je vois, l'idéal serait de réussir à déterminer en amont quelle est l'origine de la panne, un dysfonctionnement côté décodeur TV ou côté télécommande.

Avez-vous l'opportunité d'essayer d'associer une autre télécommande SFR afin d'en savoir plus (voisins, amis, famille) ?

Restant disponible.


Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
jpc35
Contributeur en Herbe

Non , on a déjà resynchronisé la télécommande plusieurs fois !

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jpc35

 

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite par conséquent à vous rapprocher du Chat Technique SFR afin qu'un technicien vous accompagne dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
jpc35
Contributeur en Herbe

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus