Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay impossible!

Robert43
Contributeur en Herbe

Bonjour, certaines émissions sont impossibles à voir en replay.

Elles apparaissent bien comme étant en replay mais quand on clique dessus pour visionner rien ne se passe. De plus, il y a de moins en moins d'émissions proposées en replay alors qu'habituellement elles le sont. 

J'ai signalé déjà ce problème au service client, il y a une quinzaine de jours et le 28/10 quand je regarde le suivi d'incident on me dit que c'est résolu alors que ce n'est pas le cas. Et maintenant j'ai le même problème avec ma tablette alors que je ne l'avais pas lorsque j'ai signalé l'incident au service client.

Il semblerait que la résolution du problème l'ai aggravé plutôt que le résoudre, dans ces conditions j'hésite à recontacter le service client.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Robert43,

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Robert43 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Décodeur TV SFR ? 
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR : Accueil Television

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Robert432
Contributeur en Herbe

Bonjour, il s'agit d'une box WDC WD5000LUCT.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Robert432 
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner le nom du décodeur TV en vous référant à la page que je vous ai proposé dans mon message précédent ? 

En vous remerciant par avance. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Robert432
Contributeur en Herbe

Bonsoir, j'avais mal compris. J'avais regardé le modèle affiché sur l'écran de télévision lorsqu'on clique installation.

 

C'est un modèle THD 4K. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @Robert432 
je me permets de taguer @Franck sur votre problématique, il pourra peut-être vous aider sur cette problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour

 

@Yann merci pour le tag

 

@Robert43  vous avez cette problématique depuis longtemps ? un message d'erreur particulier ? 
est-ce le replay de certaines chaines spécifiquement ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Robert432
Contributeur en Herbe

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé une fois de plus de réinitialiser la box avec la télécommande en saisissant le code 1977 et apparemment le replay refonctionne.

En fait cette réinitialisation (que je faisais précédemment) ne fonctionnait pas car il fallait saisir 01977 quand on nous demande le département de résidence. Par contre la fonction Home de la télécommande est inactive, je suis obligé d'éteindre la box et de la rallumer si je veux retourner sur l'écran d'accueil.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Robert432 
suite à votre retour, je me permets de relancer @Franck (merci à toi) sur votre problématique de replay. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Robert43,

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus