Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay ici tout commence

genevievetr01
Visiteur

Bonjour,

depuis le début de la semaine je n’ai plus les replay d’ici tout commence alors que tous les autres de TF1 y sont.

J’ai beau faire défiler tous les replays séries et fictions, il y a demain nous appartient et tous les autres mais pas ici tout commence ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @genevievetr01,

Je comprends votre ressenti toutefois sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.

Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @genevievetr01 

Sur le Replay TF1 : il y a 5 Replay de Ici Tout Commence du 15/3 au 21/3 sur la box + et décodeur TV +.

Ce n'est donc pas une panne générale.

Voir avec les services techniques de SFR.

Tenez-nous au courant 

A+

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @genevievetr01,

Je comprends votre ressenti toutefois sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.

Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Valentin 

et @genevievetr01

 

Ok, oui, mais alors pourquoi : ils sont disponibles sur une box et pas l'autre ?

Comme indiqué dans mon dernier post : Ils sont bien disponibles à ce jour (de l'épisode 622 du 16/3 à l'épisode 626 du 22/3/23).

A+

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anniedu21,

Dans ce cas, il est possible que le décodeur TV de @genevievetr01 subissent un dysfonctionnement. N'ayant pas d'informations de mon côté je ne suis pas en mesure de vous en dire plus.

@genevievetr01, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un technicien depuis le chat technique afin qu'il puisse prendre en charge votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.   

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus