Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay en panne

narbonnais
Visiteur

Bonsoir,

depuis le 07 juin 2021, impossible de regarder une émission en replay, celui-ci affiche : PAS DE CONTENU DISPONIBLE 

Il est urgent de réparer cette anomalie.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
narbonnais
Visiteur

bonjour,

c'était tout le replay puisqu'il était indiqué : "pas de contenu disponible". 

Apparemment ce matin tout était rentré dans l'ordre, donc ne plus tenir compte de mon premier message.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @narbonnais,

 

Cela touche-t-il tous les programmes ou seulement certains ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
narbonnais
Visiteur

bonjour,

c'était tout le replay puisqu'il était indiqué : "pas de contenu disponible". 

Apparemment ce matin tout était rentré dans l'ordre, donc ne plus tenir compte de mon premier message.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus