Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay de tres mauvaise qualité

stukimoon
Contributeur en Herbe

bjr j'ai la box évolution et depuis plus semaines le replay est de très mauvaise qualité. j'ai fait toutes les manipulations possible et rien ne change. Le service technique ne connais pas de réponse. en fait il coipe le tchat ou ne m'appelle jamais. Qui peux m'aider ? merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stukimoon 
Afin de faire un point sur votre problématique de replays, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer la problématique rencontrée. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maeligle01 
De la même manière, si vous constatez une dégradation de la qualité des programmes en replay, sans constaté par ailleurs une dégradation de votre débit Internet, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stukimoon 
Afin de faire un point sur votre problématique de replays, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer la problématique rencontrée. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maeligle01
Visiteur

c est malheureusement la qualité normale des replays chez SFR

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maeligle01 
De la même manière, si vous constatez une dégradation de la qualité des programmes en replay, sans constaté par ailleurs une dégradation de votre débit Internet, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus