Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay de tres mauvaise qualité

stukimoon
Contributeur en Herbe

bjr j'ai la box évolution et depuis plus semaines le replay est de très mauvaise qualité. j'ai fait toutes les manipulations possible et rien ne change. Le service technique ne connais pas de réponse. en fait il coipe le tchat ou ne m'appelle jamais. Qui peux m'aider ? merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stukimoon 
Afin de faire un point sur votre problématique de replays, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer la problématique rencontrée. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maeligle01 
De la même manière, si vous constatez une dégradation de la qualité des programmes en replay, sans constaté par ailleurs une dégradation de votre débit Internet, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stukimoon 
Afin de faire un point sur votre problématique de replays, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer la problématique rencontrée. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maeligle01
Visiteur

c est malheureusement la qualité normale des replays chez SFR

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maeligle01 
De la même manière, si vous constatez une dégradation de la qualité des programmes en replay, sans constaté par ailleurs une dégradation de votre débit Internet, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gillesve02
Visiteur

image pixelisée lors du visionnage de replay ou film canal avec box 8 dite premium et en fibre

j'ai contacté l'assistance le 7/10 puis fin octobre mais le problème subsiste.

Visiblement, en lisant les commentaires de la communauté, je ne suis pas le seul.

je ne vais pas recontacter l'assistance ( je n'ai âs que cela à faire), puisque ensuite, il faut que je contacte canal pour réactiver mes droits mais je vais attendre la fin de mon engagement pour résilier.

je n'avais pas de problème avec le précédent opérateur et les débits étaient nettement supérieur, ainsi que la latence.

De plus lorsqu'on finit d'exposer notre problème à l'assistance on est coupé et l'assistance ne rappelle pas contrairement à mon précédent opérateur.

 

Mais, je parle de mon problème avec mes collègues de travail.

 

il ne me reste plus que 9 mois à attendre la résiliation si cela ne s'améliore pas

marilynejo01
Visiteur

Qualité  de replay très mauvaise

2 Film VOD loués le même soir avec un bug toutes les deux minutes...

Le film s'arrête et il me faut repartir à chaque fois au début

 

Comment me faire rembourser les deux locations ? 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marilynejo01


Vous avez posté dans un sujet de juillet dernier sans lien avec votre question. D'une manière générale, afin qu'elle soit vu par un maximum de monde, nous vous conseillons de créer votre propre sujet. Sur votre question, le plus simple est d'en parler à un conseiller :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus