Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay de Demain nous appartient ne fonctionne pas depuis 15 jours malgré de nombreux appels au service client SFR

jeanlmr29
Visiteur

Depuis 15 jours le replay de demain nous appartient ne fonctionne plus sur TV . Malgré plus de 5 appels au service client SFR rien n'y fait . Ils ont même eu le culot de me dire par SMS que tout était réglé . Ils doivent me rappeler suite à un dernier contact ce matin . Que faire ?.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeanlmr29  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre cas, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique SFR pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant le dysfonctionnement de votre replay.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeanlmr29  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre cas, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique SFR pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant le dysfonctionnement de votre replay.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jeanlmr29
Visiteur

Le chat technique n'a rien donné - je commence à en avoir assez

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !


Pouvez-vous me donner plus de précisions sur la réponse apportée par le technicien SFR avec qui vous avez échangé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jeanlmr29
Visiteur

les manipulations n'ont rien donné - ils sont nuls

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeanlmr29  et merci pour votre retour.


Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous solutionner concernant ce dysfonctionnement de votre replay. Je peux vous inviter à contacter le service client SFR afin que vous puissiez trouver une solution avec un conseiller SFR.


Je vous remercie pour votre compréhension, bonne fin de journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus