Réponse certifiée par SFR Question résolue

REPLAY CANAL +

catherinesa07
Visiteur

Bonjour,

 

Alors ce n'est pas une question mais un triste constat.... Depuis deux jours je ne peux plus regarder les replays de canal +. Code erreur DH0 et DH1 (incident technique).. J'ai débranché la box, le décodeur. J'ai appelé le service assistance SFR qui m'a fait effectuer les mêmes manip... pour me répondre à la fin que c'est un incident technique et que je dois patienter... Mais de qui se moque t'on ....??? Je paie pour avoir un service donc ce service doit fonctionner ou je dois être indemnisée. Alors SFR je finis ma durée d'abonnement chez vous et je trouverai un opérateur plus efficace....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinesa07,


Vous avez eu le bon réflexe en contactant un conseiller. Comme vous savez maintenant que l'incident est en cours de résolution, il ne reste plus qu'à patienter, les équipes font au plus vite :). Merci pour votre témoignage,


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinesa07,


Vous avez eu le bon réflexe en contactant un conseiller. Comme vous savez maintenant que l'incident est en cours de résolution, il ne reste plus qu'à patienter, les équipes font au plus vite :). Merci pour votre témoignage,


Bonne journée.

catherinesa07
Visiteur

Bonjour,

 

Oui eh bien problème toujours pas résolu. J'ai rappelé l'assistance SFR. Le premier interlocuteur m'a raccroché au nez parce que j'ai indiqué que si je payais un service ce dernier devait fonctionner...Le second a été à l'écoute et m'a fait réinitialiser le décodeur SFR... Malgré tout cela je suis toujours face au même souci avec le Replay Canal + code erreur DH0 et DH1.. Alors que l'on me réponde effectivement qu'il y a un problème et que cela va durer encore UNE SEMAINE.... De qui se moque t'on ??? Je n'ai jamais eu aucun souci avec FREE mon opérateur précédent que j'ai quitté parce que l'abonnement était assez coûteux... Eh bien finalement je vais quitter SFR pour retourner chez FREE DES QUE MON ENGAGEMENT SERA TERMINE.... je suis extrêmement fâchée.

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends @catherinesa07. J'espère que ça sera rapidement résolu,


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus