Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay aléatoire de la série "scène de ménage"

celinecr02
Visiteur

Cliente depuis peu, je suis surprise de constater que le replay de la série "scènes de ménages" apparaît ou pas dans une même journée. Ayant été pendant des années chez d'autres opérateurs (Free et Bouygues), je n'ai jamais constaté ce problème. Je ne sais pas si ce même problème existe pour d'autres séries ou émissions, mais j'avoue que je ne comprends pas trop....

De plus, impossible de joindre par mail une quelconque personne du service client! Je commence à regretter d'être partie de mon dernier opérateur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celinecr02

Sur ces problématiques de replays et dans ce genre de situation, la plupart du temps, il s'agit de l'éditeur de contenus, en l’occurrence TF1 qui ne propose pas le contenu sur la plateforme de Replay SFR. Il vous suffit de patienter, le contenu devrait être rapidement mis à jour et l'épisode que vous recherchez proposé à la lecture.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celinecr02

Sur ces problématiques de replays et dans ce genre de situation, la plupart du temps, il s'agit de l'éditeur de contenus, en l’occurrence TF1 qui ne propose pas le contenu sur la plateforme de Replay SFR. Il vous suffit de patienter, le contenu devrait être rapidement mis à jour et l'épisode que vous recherchez proposé à la lecture.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus