Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renseignement box 7 avec décodeur power 7

Papierpeint78
Contributeur en Herbe

Bonjour après 4 enregistrements effectué c marque vous ne pouvez pas effectué plus de 4 enregistrements le problème c est que pour une série de 6 episodes on peut en enregistre que 4 avec la page SFR sur télé je vais dans guide TV et il faut enregistrer épisode par épisode et le problème c est que j arrive pas a créer un enregistrement de plusieurs heures ex chaîne 5 de 13h a 17 h impossible je vais dans enregistrement vais dans programmation mais c est des enregistrements déjà effectué qui s affiche ya pas le mode créer un enregistrement  j'ai ce problème depuis le 7 octobre j'ai pris internet SFR ya 10 jours je regrette car le service 1203 incapable de régler le problème j était chez orange je regrette d être parti c une honte de traiter un nouveau client comme ça même le service commercial pair échange de mails c est une catastrophe pouvez vous me donner un téléphone autre que le 1203 merci je confirme et signé que le 1203 une incompétence incroyable 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Papierpeint78,


Je comprends votre ressenti. Il n'est en effet pas possible de programmer un enregistrement sur plusieurs heures. Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR qui détaille le fonctionnement de l'enregistrement dans le Cloud SFR :).


Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Papierpeint78,


Je comprends votre ressenti. Il n'est en effet pas possible de programmer un enregistrement sur plusieurs heures. Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR qui détaille le fonctionnement de l'enregistrement dans le Cloud SFR :).


Bonne journée et bon week-end !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Papierpeint78 

 


sur télé je vais dans guide TV et il faut enregistrer épisode par épisode et le problème c est que j arrive pas a créer un enregistrement de plusieurs heures ex chaîne 5 de 13h a 17 h impossible

En effet, depuis avril 2019, tous les nouveaux abonnés ont un système qui remplace le "vrai disque dur" pour enregistrer la télévision, qui s'appelle le "disque dur numérique" et enregistre dans les serveurs en nuage (cloud) : lire ICI

 

Et effectivement, parmi les limitations de ce nouveau service, il y a celle que tu évoques (impossible de programmer manuellement une émission avec horaires libres, il faut passer obligatoirement par ce qui est définit dans le guide TV)... Il y a d'ailleurs d'autres limitations que beaucoup de clients espèrent voire modifiées, lire ICI, tu pourras sans doute joindre ta voix aux leurs.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus