Réponse certifiée par SFR Question résolue

Regarder Prime Vidéo et la Ligue 1 sur ma TV

Peter91630
Contributeur en Herbe

Je suis abonné à Prime Vidéo pour la ligue 1 et à SFR TV, comment puis je voir cette chaîne sur ma télé SONY KDL-40W5500 sachant que je peux la regarder sans problème sur mon PC

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Peter91630 

 

Pour regarder les contenus d'Amazon Prime Video (et aussi les contenus supplémentaires de la ligue 1) sur ta télévision il n'y a pas 36 solutions :

  • soit tu as une télé "moderne", càd connectée et sur laquelle tu peux installer l'application Prime Video => tu pourras mettre tes identifiants dedans et en profiter
  • soit tu as une box qui contient cette application "Prime Video" (chez SFR, il n'y en a que 3 documentées ICI) => idem tu peux mettre tes identifiants dedans
  • soit tu branches sur ta télévision un autre appareil compatible "Prime Video" (ton ordinateur, ta console de jeux, etc.)

Un peu plus en marge, il me semble que l'acquisition d'un boitier "AndroidTV", comme par exemple celui vendu par SFR (ICI, la ConnectTV) est aussi une possibilité car tu pourrait installer l'appli Android de Prime Video sur ces appareils.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Peter91630 

 

Pour regarder les contenus d'Amazon Prime Video (et aussi les contenus supplémentaires de la ligue 1) sur ta télévision il n'y a pas 36 solutions :

  • soit tu as une télé "moderne", càd connectée et sur laquelle tu peux installer l'application Prime Video => tu pourras mettre tes identifiants dedans et en profiter
  • soit tu as une box qui contient cette application "Prime Video" (chez SFR, il n'y en a que 3 documentées ICI) => idem tu peux mettre tes identifiants dedans
  • soit tu branches sur ta télévision un autre appareil compatible "Prime Video" (ton ordinateur, ta console de jeux, etc.)

Un peu plus en marge, il me semble que l'acquisition d'un boitier "AndroidTV", comme par exemple celui vendu par SFR (ICI, la ConnectTV) est aussi une possibilité car tu pourrait installer l'appli Android de Prime Video sur ces appareils.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus