Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Supprimer les sous-titres des programmes enregistrés

evelynema04
Visiteur

Bonjour,

Tout ce que j'enregistre apparaît avec des sous-titres en français, même si le film est doublé en français. Je n'arrive pas à les faire disparaître, je les ai désactivés dans tous les paramètres, mais ils apparaissent en permanence : est-ce que quelqu'un a une solution ? 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @evelynema04 

 


C'est bien ça, j'enregistre sur le disque dur numérique fourni avec mon abonnement Red by SFR.

Oui je me doutais bien que c'était du Red.

Comme dis au-dessus, ici côté SFR la Connect TV est très peu diffusée car elle reste très secondaire par rapport aux "vrais décodeurs"...

Par contre, côté Red c'est devenu le décodeur standard de l'option TV, et donc tu auras sans doute de bien meilleures possibilités de réponses à tes questions sur le forum de la communauté Red : https://communaute.red-by-sfr.fr

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @evelynema04 

 

Étrange... Jamais entendu parler de cela.

Pour mieux cibler les personnes qui auraient le même matériel que toi, quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

evelynema04
Visiteur

Merci Ryry de réfléchir à mon problème ! Pour répondre à ta question concernant mon matériel, c'est un décodeur Connect TV que j'ai. En fait c'est comme si j'enregistrais avec une option sous-titrages pour malentendants activée en permanence... alors que je ne l'ai pas quand je regarde le direct.

Est-ce que d'autres ont le même problème ?

à bientôt...

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @evelynema04 

 


c'est un décodeur Connect TV que j'ai.

Ah, tu programmes (et utilises) donc un enregistrement télé via le "disque dur numérique" (voir ICI) auquel tu accèdes via l'application SFR TV ?

 

Du coup, il faut savoir que chez SFR ce décodeur n'est pas très répandu et on le connaît peu sur le forum (car il n'est que depuis peu fourni, et encore c'est pour ceux qui veulent un seconde décodeur) alors que chez Red c'est le décodeur principal.

 

As-tu donc un autre décodeur principal avec ton abonnement télé SFR ? Est-ce que les mêmes enregistrements (en provenance du disque dur) y sont alors obligatoirement aussi avec les sous-titres activés de force ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

evelynema04
Visiteur

Quelle réactivité Ryry, merci ! 😀

C'est bien ça, j'enregistre sur le disque dur numérique fourni avec mon abonnement Red by SFR. J'ai pris l'option 8h, et en parallèle j'ai aussi Molotov pour enregistrer (et là tout va bien, pas de sous-titres intempestifs).

Et je n'ai pas d'autre décodeur, je viens d'emménager, et c'est un nouvel abonnement avec un nouveau prestataire que j'ai pris ici, avec la fibre. J'ai acheté le Connect TV. J'avais auparavant Orange VDSL. Qui fonctionnait très bien, mais c'est aussi le plus cher des prestataires...

J'aurais pu me contenter de Molotov, mais j'ai voulu assurer avec le Connect TV, qui n'était pas cher. Peut-être une erreur ?

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @evelynema04 

 


C'est bien ça, j'enregistre sur le disque dur numérique fourni avec mon abonnement Red by SFR.

Oui je me doutais bien que c'était du Red.

Comme dis au-dessus, ici côté SFR la Connect TV est très peu diffusée car elle reste très secondaire par rapport aux "vrais décodeurs"...

Par contre, côté Red c'est devenu le décodeur standard de l'option TV, et donc tu auras sans doute de bien meilleures possibilités de réponses à tes questions sur le forum de la communauté Red : https://communaute.red-by-sfr.fr

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus