- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Réengagement RMC SPORT impossible
Bonjour,
Voici mon problème :
Mon compte RMC SPORT 100% Digital est lié à mon numéro de mobile anciennement client Red.
Ayant changé d’opérateur sur cette ligne, j’ai tout de même conservé mon abonnement RMC Sport sur cette ligne et le service + la facturation se passe très bien.
J’ai reçu une offre de renouvellement avec engagement d’un an pour RMC Sport + Téléfoot mais je suis dans l’impossibilité de valider l’offre car mon espace client Red m’informe que ma ligne est résiliée.
Je ne peux donc pas non plus contacter le service client ...
L’offre expire demain, pouvez vous me conseiller s’il vous plaît ?
Merci d’avance.
Vincent
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentca02,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Il est possible pour les anciens clients de contacter le service client RED en passant par leurs réseaux sociaux.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentca02,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Il est possible pour les anciens clients de contacter le service client RED en passant par leurs réseaux sociaux.
Bonne journée.