Question résolue

[RED] Réengagement RMC SPORT impossible

vincentca02
Visiteur

Bonjour,

 

Voici mon problème :

Mon compte RMC SPORT 100% Digital est lié à mon numéro de mobile anciennement client Red.

Ayant changé d’opérateur sur cette ligne, j’ai tout de même conservé mon abonnement RMC Sport sur cette ligne et le service + la facturation se passe très bien.

J’ai reçu une offre de renouvellement avec engagement d’un an pour RMC Sport + Téléfoot mais je suis dans l’impossibilité de valider l’offre car mon espace client Red m’informe que ma ligne est résiliée.

Je ne peux donc pas non plus contacter le service client ... 

L’offre expire demain, pouvez vous me conseiller s’il vous plaît ?

Merci d’avance.

Vincent

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincentca02,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Il est possible pour les anciens clients de contacter le service client RED en passant par leurs réseaux sociaux.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincentca02,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Il est possible pour les anciens clients de contacter le service client RED en passant par leurs réseaux sociaux.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus