Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

[RED] Réengagement RMC SPORT impossible

Visiteur

Bonjour,

 

Voici mon problème :

Mon compte RMC SPORT 100% Digital est lié à mon numéro de mobile anciennement client Red.

Ayant changé d’opérateur sur cette ligne, j’ai tout de même conservé mon abonnement RMC Sport sur cette ligne et le service + la facturation se passe très bien.

J’ai reçu une offre de renouvellement avec engagement d’un an pour RMC Sport + Téléfoot mais je suis dans l’impossibilité de valider l’offre car mon espace client Red m’informe que ma ligne est résiliée.

Je ne peux donc pas non plus contacter le service client ... 

L’offre expire demain, pouvez vous me conseiller s’il vous plaît ?

Merci d’avance.

Vincent

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Réengagement RMC SPORT impossible

Expert SFR

Bonjour @vincentca02,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Il est possible pour les anciens clients de contacter le service client RED en passant par leurs réseaux sociaux.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !