Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reception television

Veterran83500
Contributeur en Herbe

Depuis deux semaines le soir vers 21:00  ou 22:00 je perds la réception de SFR télévision pendant environ 10 minutes. C'est très frustrant.

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Veterran83500
Contributeur en Herbe

Réponse Anthony qui a clôturé  ma question sur la qualité de réception des chaines le soir entre 20:30 et 21:30.

J'ai réactive ma demande car en tant qu'expert SFR vous ne me donné aucune solution technique à mon problème. Vous dites "Voilà c'est comme ça"

Sauf que cette réponse ne me satisfait pas. Hier soir mardi 15 décembre 2020, je suis resté 24 minutes sans télévision!

Je suis client consommateur et je paye mes abonnements. Je voudrais profiter de ce pourquoi je paye. Vous accepteriez vous que votre ordinateur s'arrête 1/2 par jour au moment le moins opportun!

Donc merci de bien vouloir dimensionner votre réseau de distribution en quantité suffisante afin que le flux des connections soit absorbé et que je n'en supporte pas les conséquences, poser une fibre directe du central chez moi par exemple . J'ai le même problème avec SFR cloud pour les photos ET l'application de diagnostic s'est planté en redémarrant mon décodeur.

Merci de l'attention que vous voudrez donner à ma requête.

Cordialement Christian *******

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Veterran83500

 

Navré d'apprendre votre situation, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite à nouveau à procéder à un auto-diagnostic et à demander d’être rappelé par un conseiller afin de faire part de vos doléances ainsi que la situation. 

 Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Veterran83500,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si le diagnostic ne met en évidence aucune problématique il est fort probable que la problématique rencontrée soit passagère et du à l'afflux important de personnes aux heures indiquées.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Veterran83500
Contributeur en Herbe

Réponse Anthony qui a clôturé  ma question sur la qualité de réception des chaines le soir entre 20:30 et 21:30.

J'ai réactive ma demande car en tant qu'expert SFR vous ne me donné aucune solution technique à mon problème. Vous dites "Voilà c'est comme ça"

Sauf que cette réponse ne me satisfait pas. Hier soir mardi 15 décembre 2020, je suis resté 24 minutes sans télévision!

Je suis client consommateur et je paye mes abonnements. Je voudrais profiter de ce pourquoi je paye. Vous accepteriez vous que votre ordinateur s'arrête 1/2 par jour au moment le moins opportun!

Donc merci de bien vouloir dimensionner votre réseau de distribution en quantité suffisante afin que le flux des connections soit absorbé et que je n'en supporte pas les conséquences, poser une fibre directe du central chez moi par exemple . J'ai le même problème avec SFR cloud pour les photos ET l'application de diagnostic s'est planté en redémarrant mon décodeur.

Merci de l'attention que vous voudrez donner à ma requête.

Cordialement Christian *******

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Veterran83500

 

Navré d'apprendre votre situation, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite à nouveau à procéder à un auto-diagnostic et à demander d’être rappelé par un conseiller afin de faire part de vos doléances ainsi que la situation. 

 Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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