Radios Comm FM

thomasfe01
Visiteur

Bonjour,

Depuis maintenant environ 3 mois, je n’ai plus accès à Comm FM qui était jusque là disponible dans les Radios à la Demande.

Quand je sélectionne Comm FM, il y a un écran noir et au bout de 20 secondes, retour à la mosaïque d’accueil.

Est-ce que d’autres utilisateurs rencontrent le même problème ?

D’avance merci de vos retour.

Thomas

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thomasfe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Il y a bien eu un incident à ce sujet en juin dernier mais ce dernier a été résolu il y a un moment et ce n'est donc pas normal que vous soyez encore impacté. Vous êtes vous déjà tourné vers le Service Client? Quels ont été les retours concernant votre problématique?

Si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à faire un diagnostic de votre équipement directement depuis votre appli SFR&Moi. Cela pourra vous donner quelques pistes.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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thomasfe01
Visiteur

Bonjour Léa,

et merci pour le retour.

Effectivement, je n’ai pas fait remonter l’erreur au service clients.

Je vais donc essayer de les contacter pour voir s’il est possible de faire quelque chose.

Dans le même temps je vais voir ce que me dit le diagnostic de ma ligne.

Encore merci à vous !

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui, malheureusement, ça semble être générale, mais aucune communication de SFR

thomasfe01
Visiteur

Bonjour gandulf77,

 

Tout a fait, j’ai appelé le 1023 à ce sujet et l’interlocuteur m’a confirmé qu’il s’agissait d’un problème qui affectait toutes les radios. Pas seulement Comm FM...

Donc ils attendent soit disant une mise à jour de l’application qui devrait régler tous ces problèmes.


Il ne nous reste plus qu’à être patients... 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème 😢 depuis que j'ai ma box (mars) aucun accès à ce service....

Pourquoi SFR propose-t-il cette appli alors qu'elle ne fonctionne pas ???!

 

Et depuis quelque temps pu d'accès non-plus à la radio

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avez-vous contacté le Service Client à ce sujet?

Quels ont été leurs retours?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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