Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Résiliation Amazon Prime

Visiteur

Bonjour,

 

J'essaie depuis des jours de résilier mon abonnement Amazon Prime Video. 

Je suppose qu'il ne suffit pas d'un bac +10 pour y parvenir. Il n'y a aucune documentation là-dessus à part : résilier à partir de votre espace client puis rubrique "Offre & options". 

De 1 : la rubrique "Offre & option" est INEXISTANTE, vous insinuez peut-être "Offre et mobile" 

De 2 : une fois dans "offre et mobile" il n'y a absolument rien sur Amazon Prime, ABSOLUMENT RIEN on peut rien résilier.

 

MERCI DE ME RESILIER CE FOUTU ABONNEMENT ! 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Résiliation Amazon Prime

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Sans doute rendez vous sur le site d'Amazon pour vous désabonner de Prime.

Cdlt

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Résiliation Amazon Prime

Expert SFR

Bonjour @farahes01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous avez souscrit votre abonnement Amazon Prime via SFR ?

Si c'est le cas, il s'agit effectivement de la bonne procédure, que je vous remets ci-dessous :

 

Comment résilier mon abonnement Amazon Prime ?
L'option Amazon Prime est résiliable depuis votre Espace Client SFR. Elle sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Amazon Prime.
A savoir. Pour connaitre la date de renouvellement mensuel, rendez-vous dans la rubrique Abonnements de l'Espace Client Amazon.

 

 

Pour les demandes concernant la gestion de votre abonnement (souscription, activation et résiliation) et sur le fonctionnement du service Amazon Prime Video sur votre SFR Box 8 TV ou box THD 4K, contactez le Service Client SFR

 

Pour toutes autres demandes, rendez-vous sur le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !