Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupération enregistrement disque dur défectueux

kesako
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

N'ayant plus de son sur mes chaînes radio, le sav a détecté une problème sur le disque dur du décodeur.

Sfr va m'envoyer un nouveau disque dur, or, je vais perdre des enregistrements auxquels je tiens beaucoup.

Quelqu'un a t'il une solution pour que je puisse récupérer ces enregistrements avant de renvoyer le dd ?

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kesako,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée mais il n'est pas possible de récupérer ces enregistrements ou encore de les transférer, la fonctionnalité n'existe pas encore à ce jour.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kesako,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée mais il n'est pas possible de récupérer ces enregistrements ou encore de les transférer, la fonctionnalité n'existe pas encore à ce jour.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

kesako
Contributeur en Herbe

Et oui, non seulement votre matériel est défectueux, mais rien n'est fait pour conserver vos enregistrements.

Autrement dit on paie, on paie des abonnements et en retour on n'a pas le service rendu !

Fricero
Contributeur Master

" la fonctionnalité n'existe pas encore à ce jour."

Euh, on est en 2020...

 

Cette fonctionnalité n'existera jamais : c'est un problème de droits

C'est pour éviter que vous mettiez vos enregistrements en partage sur le net

kesako
Contributeur en Herbe

Au moins, il pourrait exister une solution pour faire migrer les enregistrement du DD défecteux, vers le nouveau DD.

Car pour ma part, je paie un abonnement qui comprend l'enregistrement d'émission tv, mais je ne vais pas avoir le droit de les visionner à cause du fait qu'aucune solution existe, justement.

Fricero
Contributeur Master

@Kesaco 

Vous vous doutez bien que vous n'êtes pas le 1er à qui ça arrive

Les DD sont cryptés

Même pas sur que SFR soit autorisé à transférer, les ayant-droits des programmes, films, concerts, documentaires,... les surveillent  🙂

 

Il faudrait un ami geek qui vous fasse sauter le cryptage

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kesako@Fricero,

Je suis vraiment navrée de ne pouvoir vous fournir une solution. Vous pouvez toutefois portez votre réclamation auprès du Service Client SFR, pour ce faire sachez que vous avez la possibilité de les contacter via les réseaux sociaux Facebook et Twitter si vous le souhaitez.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus